Mvuemba : « Je suis toujours là ! »

FOOTBALL : Lyon vs Lorient - Ligue 1 - 24/02/2013Un temps en contact avec Liverpool (lire ici), Arnold Mvuemba a clarifié sa situation après la victoire contre Évian-TG : « Je suis toujours là ! Vous me voyez à l’entraînement tous les jours, c’est bien pour moi. Il n’y a pas de problèmes. »

Dimanche, l’ancien Lorientais avait remplacé à la 53e minute Yoann Gourcuff, touché aux adducteurs.

11 commentaires
  1. Avatar
    fiktor - mar 28 Jan 14 à 16 h 21

    Ca fait peur, mais en même temps cela donnera forcément du temps de jeu aux jeunes et aux remplaçants avec une nécessaire rotation des cadres. Prions pour qu'il n'y ait pas de blessures!

  2. Jacks
    Jacks - mar 28 Jan 14 à 16 h 33

    Je suis quand même sidéré. Le mec a été mis au placard pendant la moitié de la saison, et on ne l'a jamais entendu geindre ou s'énerver... ou alors il est hyper-censuré!!

  3. Avatar
    huck - mar 28 Jan 14 à 17 h 26

    perso je l'ai trouvé très bon lors de son entrée en jeu contre ETG .. il a un très bon état d'esprit, et répond présent lorsque l'OL a besoin de lui .. et avec du temps de jeu, il ne pourra que progresser, le talent ne se perd pas et il en avait avant !!

    donc si je comprends bien, tu regrettes le temps où l'OL achetait des joueurs souvent hors de prix ?
    ou alors le temps où ils achetaient des joueurs inconnus qui jouaient avec plaisir, et que l'on a revendu très cher parce qu'ils faisaient leur caca nerveux pour partir ?

    l'OL n'est et NE SERA JAMAIS le QSG .. et l'époque où l'OL faisait peur à la concurrence c'était aussi parce qu'il n'y avait pas de concurrence comme Paris aujourd'hui !

    je trouve l'OL d'aujourd'hui en bonne voie aussi pour se faire respecter par l'adversaire et sans stars dans l'équipe, mais avec des Mvuemba des Lopes ou des Fofafa .. à l'état d'esprit irréprochable, et ça n'a pas de prix finalement

    BON ANNIVERSAIRE à ARNOLD !

  4. OL48
    OL48 - mar 28 Jan 14 à 17 h 34

    Soit il est doté d'une patience et d'une philosophie digne du grand Lama, soit plus prosaïquement il profite allègrement de son substantiel salaire en attendant un transfert dans un club moins coté.

  5. Avatar
    coco49 - mar 28 Jan 14 à 18 h 02

    Il a été bon contre Yzeure et bonne entrée contre ETG ! Rien à dire sur son état d'esprit !
    Toujours tout ramener au salaire .... alors si c'est vraiment ça ,à quoi ça lui servirait de se fatiguer ,il n'a qu'à laissé aller et toucher son chèque jusqu'à la fin de son contrat ! c'est qd m^réducteur comme vision des joueurs et il a montré sur ses deux prestations qu'il n'a pas seulement envie de "chèques" ! Toi ,tu feras ça ? tu attendrais ton chèque ..?!!

  6. Avatar
    huck - mar 28 Jan 14 à 18 h 07

    et voilà, quand j'hésite à répondre à cet insondable bêtise niveau du commentaire, ma pote Coco pointe son bout de nez !!

    transfert dans un club moins côté donc moins de salaire ... donc finalement d'après cette vue de l'esprit, je ne vois pas pourquoi il ferait des efforts pour jouer alors qu'il n'a qu'à toucher son salaire, et faire des économies avant les vaches maigres ...

  7. Avatar
    ordinateur - mar 28 Jan 14 à 19 h 31

    jacks
    donc si je suis bien votre raisonnement, il serait mieux pour Mvuemba de cracher son venin dans la presse pour nous prouver qu'il a de l'envie ?

  8. Jacks
    Jacks - mar 28 Jan 14 à 20 h 05

    Je me suis sûrement mal exprimé, je tenais tout simplement à souligner le fait qu'il a eu un comportement assez atypique lors de ces quelques mois qui ont du être difficiles à bien des égards.

    Donc au contraire, je trouve son comportement plutôt rafraîchissant et positif.

    Il a très peu de compétition - du moins en pro - dans les gambettes et pourtant je l'ai trouvé très intéressant en coupe et contre Evian. Peut être bien une alternative crédible pour cette 2e partie de saison, mais si c'est le cas Ferri en fera les frais...

  9. OLVictory
    OLVictory - mer 29 Jan 14 à 8 h 02

    Mvuemba et ferri sont en concurrence directe pour le poste de remplaçant des milieux de terrain. Aligner l'un c'est écarter l'autre, la décision n'est pas facile à prendre.

  10. Avatar
    ordinateur - mer 29 Jan 14 à 16 h 16

    @jacks,
    c'est vrai que la norme aujourd'hui chez les joueurs, c'est plutôt de faire des caprices quand ils n'ont pas assez de temps de jeu. Après, on ne sait pas forcément ce qui se dit derrière les portes fermées...

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut