Myziane Maolida avec l'OL
Myziane Maolida avec l’OL

Myziane Maolida (ex-OL) convoqué pour la première fois avec les Comores

International français dans les catégories jeunes, Myziane Maolida, formé à l'OL, n'avait jamais été appelé en A. Ce jeudi, il a été convoqué avec la sélection des Comores pour la première fois.

Pisté de longue date par la sélection comorienne, Myziane Maolida a décidé de sauter le pas. Ce jeudi, l'ailier polyvalent formé à l'OL, a été convoqué chez les Cœlacanthes par Stefano Cusin pour la première fois. À 24 ans, le natif de Paris arrivé au centre de formation lyonnais en 2014, n'avait, pour le moment, connu que les catégories jeunes françaises. Des U16 aux U20, il a cumulé 43 sélections sous le maillot bleu.

Depuis son départ de l'OL, Myziane Maolida est passé par Nice, le Hertha Berlin et le Stade de Reims, sous la forme d'un prêt depuis le club berlinois. Dans aucune de ces équipes, l'ailier n'a vraiment convaincu. Cette saison, il est retourné dans la capitale allemande, mais n'a pas disputé la moindre minute en équipe professionnelle. Il évolue avec la réserve du Hertha, dans le ventre mou de la quatrième division allemande, où il compte trois buts et deux passes décisives en huit rencontres. À noter que Kassim M'Dahoma, défenseur du GOAL FC, est également convoquer avec la sélection des Comores.

2 commentaires
  1. Avatar
    Ambroise - jeu 9 Nov 23 à 16 h 10

    Qu’il y aille et prenne plaisir. Les matchs internationaux permettent de se montrer et il en a besoin pour redonner un élan à sa carrière qui a pris une tournure qu’il n’avait probablement pas imaginé en quittant l’OL pour Nice. Il a les qualités pour le football moderne, mais est très défaillant dans la finition.

  2. Avatar
    Poupette38 - jeu 9 Nov 23 à 18 h 07

    "hier soir à Toulouse, 3 Ultra Toulousains qui ont fait des saluts nazis, agressés 4 anglais avec un couteau en vu du match du match de ce soir, se sont fait arrêter grâce au caméra de surveillance.
    PAS UN ARTICLE.

    "Selon les informations de La Dépêche , ces supporters anglais ont été attaqués par trois hommes encagoulés, qui voulaient se battre. Armés d’un couteau, ils auraient fait un salut nazi avant d’échanger des coups avec les quatre Anglais.
    Repérés par les caméras de surveillance, les trois hommes ont finalement été arrêtés et placés en garde à vue. Âgés de 18, 24 et 29 ans, ils se sont revendiqués comme des ultras du TFC et avaient en leur possession… un drapeau de Liverpool.

    Est ce que quelqu'un a lu ça quelque part, ou est ce une fake news ?

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut