Nantes - OL (2-1) : Aulas évasif sur l'avenir de Genesio

Après la défaite à Nantes (1-2), Jean-Michel Aulas a semé le trouble quant à l'avenir de Bruno Genesio sur le banc de l'OL d'ici la fin de la saison.

Bruno Genesio sera-t-il toujours l'entraîneur de l'OL d'ici la fin de saison ? La question a le mérite d'être posée, au vu de la grave crise dans laquelle l'Olympique lyonnais se trouve actuellement. Jean-Michel Aulas a d'abord tenu à se montrer clair, après la défaite à Nantes (1-2), vendredi soir. « Ce n’est pas un choix qui aura des implications pour faire mieux. Renvoyer un entraîneur pour terminer, ce n’est pas envisageable, a-t-il d'abord déclaré, avant de semer le trouble. Maintenant, il faut que je réfléchisse, que je concerte les gens autour de moi et que je discute avec Bruno (Genesio) pour savoir s’il a l’énergie pour terminer… pour le moment, il a montré qu’il l’avait. » De son côté, l'entraîneur lyonnais a indiqué qu'il prendrait ses responsabilités « en temps voulu. »

8 commentaires
  1. Jerinho
    Jerinho - sam 13 Avr 19 à 11 h 37

    Aulas n’a jamais compris que les joueurs ont lâcher Genesio et ça ne pourrait pas marcher pour le reste match.

  2. Avatar
    tigone - sam 13 Avr 19 à 11 h 38

    Mieux vaut tard que jamais...
    J'espère que Genesio ne dirigera plus l'ol cette saison.

  3. Avatar
    OctoGone - sam 13 Avr 19 à 12 h 23

    Il faut que JMA comprenne que la différence entre des experts comptables et les supporters de l'OL, c'est qu'on ne peut pas prendre les supporters de l'OL pour des cons indéfiniment.

  4. JFOL
    Juni entraineur OL - sam 13 Avr 19 à 12 h 33

    Faut un électro choc sinon, cette fois ci, on aura droit à la catastrophe industrielle !
    Ça fait 10 ans presque qu'on joue notre saison sur les derniers matchs,sauf l'année d'Hubert Fournier !

  5. Avatar
    Jeanmasse 39 - sam 13 Avr 19 à 13 h 02

    On est au pied du mur maintenant.
    Si on veut sauver les meubles et attirer un grand coach la saison prochaine il faut sortir Genesio et finir la saison avec Houllier qui presentera l'énorme avantage de ne rien revendiquer la saison prochaine si qualif en ligue des champions contrairement à la promotion d'un adjoint qui lui pretendrais à rester en poste et nous faire une Genesio bis.
    Sinon on finit avec Bruno et on risque très franchement de finir 5 voir 6eme et là la saison prochaine on repart de zero sans coupe d'europe dpnc sans les moyens d'attirer un Gallardo, Blanc ou autre.
    Dans le cas de la 2eme option (possible aussi avec Houllier) on peut essayer de repartir avec un Karim Mokkedem (coach de la Duchere) à qui on ne demanderais rien en terme de resultats et à qui on laisserait le temps de reconstruire tranquillement.
    Hélas je ne suis pas sur que Aulas en termes comptable soit sur cette ligne.
    Mais nous au stade il y a de fortes chances qu'on y prenne plus de plaisir.
    Wait and see.

    1. OLVictory
      OLVictory - sam 13 Avr 19 à 14 h 01

      Qu'est ce que l'on en a à taper d'un adjoint qui revendique ?

      C'est pas une démocratie un club de foot. Il y a un JMA à la tête qui décide et qui choisit les hommes. Si l'adjoint nous qualifie, on lui verse la grosse prime, merci pour tout et au revoir. Il sera content de tripler son salaire, aura une super ligne sur le CV, il aura bien assez profité en deux mois.

      C'est avec ce genre de raisonnement irréalistes qu'on se limite à 50% de nos possibilités à l'OL. On fait des cadeaux à tout le monde, mais le jour où on chute personne ne nous en fait. Il serait temps que le bon sens revienne dans la gestion sportive de l'OL et avant 2023, sinon on sera mal.

  6. OLVictory
    OLVictory - sam 13 Avr 19 à 13 h 54

    je pense que JMA devrait aller à l'entrainement pour parler d'EBITDA aux joueurs, ça leur redonnerait le moral

  7. Avatar
    ol-91 - sam 13 Avr 19 à 14 h 04

    Le club doit trouver un suppléant à Genesio, ou alors il tombera dans le syndrome de la charrette allant au podium de la guillotine. Les personnes transportées, abattues, ne se rebellaient même pas. Ce serait un signal pour que tout change d'emblée.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut