N'Sakala attend le départ de Cissokho

Fabrice N'Sakala (21 ans) arrière latéral gauche de Troyes promu en Ligue 1, serait suivi de près par l'Olympique Lyonnais au cours du mercato d'été. Interrogé par Foot Mercato, le joueur de l'ESTAC a déclaré que rien ne bougerait tant qu'Aly Cissokho serait toujours lyonnais.

« L’intérêt de Lyon ? Oui, c’est flatteur. Maintenant, même si je leur plais quand même assez, ils ont encore Cissokho aujourd’hui. Je ne me fais donc pas de faux espoirs et j’attends mon heure, si elle arrive bien sûr. On sait que l’OL, ce n’est pas Troyes. C’est sûr que pour moi, c’est une source de motivation en plus » a déclaré le défenseur Troyen qui a concédé qu'un transfert à l'OL ne pourrait être possible qu'en cas de départ d'Aly Cissokho.

« Si Cissokho restait, ce serait un frein oui. C’est quand même le numéro un attitré, Lyon porte énormément d’attention sur lui. Maintenant, la concurrence, j’en aurai de partout. Et puis si Cissokho partait, j’aurais la concurrence de Dabo aussi, c’est normal. Ce sera un challenge en plus qui me permettra de me tester » a précisé N'Sakala. Concernant un éventuel transfert d'Aly Cissokho, rien n'a bougé du côté de l'OL qui demande toujours un minimum de 11 millions d'euros pour négocier entamer des négociations. Naples serait toujours à l'affût.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut