(Photo by Thomas SAMSON / AFP)

OL : 4 Lyonnaises dans l'équipe-type de la D1

Lyonnaises et Parisiennes ont terminé leur saison vendredi. Les joueuses de ces deux équipes trustent les places dans l'équipe-type de la D1. 4 Fenottes sont dans le 11 de départ.

La saison de D1 a pris fin vendredi pour l'OL et le PSG. Les deux équipes ont largement dominé l'exercice 2020-2021, avec un avantage certain pour les Parisiennes qui ont remporté le titre. Invaincues, elles ont logiquement détrôné les Lyonnaises après un long règne de 14 ans.

6 joueuses du PSG

Malgré un championnat décevant, quatre Fenottes ont une place dans l'équipe-type de la D1 : Sakina Karchaoui, Wendie Renard, Ellie Carpenter et Dzsenifer Marozsán. Six Franciliennes (Christiane EndlerIrene ParedesSandy BaltimoreGrace GeyoroKadidiatou Diani et Marie-Antoinette Katoto) et une Bordelaise (Khadija Shaw) sont également récompensées.

A lire sur le même sujet : OL : 4 Fenottes dans l'équipe-type de D1 de l'UNFP

1 commentaire
  1. cavegone - sam 5 Juin 21 à 19 h 40

    Et oui...Aucune attaquante...Il y aurait pu avoir Eugénie mais Vasseur a généralement fait le choix de Nikita pour l’axe. Un choix que je n’arrive pas à comprendre...
    Delphine Cascarino et Amel Majri aussi elles auraient pu y être.

    La présence de Dzenifer étonne aussi car depuis deux ans elle est fantomatique. J’ai l’impression de revoir Mezut Ozil quand il ronronnait à Arsenal.
    J’espère que Sonia va avoir l’emprise sur le groupe et remotiver tout ça !

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut