OL : à domicile, Genesio veut « protéger » Cornet

Non retenu dans le groupe lyonnais pour affronter l'Apollon Limassol jeudi (4-0), Maxwel Cornet est présent dans celui qui se déplace à Nice ce dimanche (15h). Un contexte dans lequel Bruno Genesio préfère le faire évoluer.

Dimanche dernier contre Montpellier (0-0), Maxwel Cornet (21 ans) est sorti sous les sifflets du Groupama Stadium. Après une prestation en demi-teinte, il n'était pas dans le groupe lyonnais pour affronter l'Apollon Limassol jeudi (4-0).  « Il n'a pas été sanctionné. Je n'aime pas ce terme. C'est un choix par rapport à un état de forme et de confiance que Maxwel doit retrouver », a révélé Bruno Genesio, vendredi. Le technicien rhodanien a voulu éviter à son joueur, une nouvelle rencontre dans un contexte difficile. « A domicile, c'est un peu plus difficile pour lui. C'était aussi un peu pour le protéger à domicile que je ne voulais pas le remettre dans le groupe. A l'extérieur, c'est différent, a indiqué l'entraîneur lyonnais. Il reste un jeune joueur avec des qualités. Il peut le démontrer de nouveau. Il a besoin de retrouver une confiance. Il faudrait un déclic car il continue à bien travailler. Il est dans l'esprit, je ne sens pas de relâchement, de renoncement. » Pour le déplacement à Nice ce dimanche après-midi (15h), l'Ivoirien effectue son retour. En l'absence de Bertrand Traoré, l'ailier pourrait même être titulaire.

5 commentaires
  1. Sony07 - dim 26 Nov 17 à 13 h 30

    Il y a peut être des raisons pour qu'il soit sifflé et c'est pas en ne le faisant pas jouer à domicile qu'on va faire d'un âne un cheval de course, à moins qu'il se transforme loin de Lyon, sait-on jamais ?

  2. supr ol - dim 26 Nov 17 à 14 h 06

    il a interet à pas nous le mettre sur le terrain.
    nice bien au ballon, en plus fekir est forfait. il ya moyen de faire un bon mais please pas de cornet

  3. Bamaki - dim 26 Nov 17 à 14 h 07

    catastrophe....

  4. Gonzo - dim 26 Nov 17 à 14 h 17

    Cornet dans le 11.
    le match de la rédemption ?

    1. ol-91 - dim 26 Nov 17 à 15 h 02

      le match de la victoire.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut