OL : Rayan Cherki offre l'Olympico à la réserve

La réserve de l'Olympique lyonnais a remporté l'Olympico ce samedi après-midi contre l'Olympique de Marseille (2-0), grâce notamment à un doublé inscrit par Rayan Cherki.

Une victoire qui fait du bien. Une semaine après son match interrompu du côté de Marignane, la réserve de l'Olympique lyonnais avait rendez-vous avec l'Olympique de Marseille, ce samedi à 16H, pour l'Olympico. Si la première période fut globalement équilibrée (0-0), le second acte fut, lui, à l'avantage de l'OL. Dominateurs, les Lyonnais ont ainsi multiplié les offensives jusqu'à trouver finalement la faille dans la défense de l'OM grâce à un maître coup-franc signé Rayan Cherki (1-0, 59e). La jeune pépite de l'Olympique lyonnais doublera la mise à la 77e minute sur une belle frappe croisée (2-0).

Grâce à ce succès, les hommes de Gueïda Fofana et de Philippe Bizeul reprennent leur marche en avant et peuvent désormais préparer sereinement leur prochain rendez-vous. Ce sera le 14 décembre face à Hyères.

2 commentaires
  1. Dufduf - sam 30 Nov 19 à 22 h 55

    C'est quoi l'Olympico , le Clasico , l'Académie , l'Institution ? Un lexique pour faire de la mousse.
    Le foot est un simple jeu.Que des vautours se fassent du blé dessus est suffisamment écoeurant pour ne pas , de surcroît, reprendre leur com' pourrie.

  2. ObjectifEurope - dim 1 Déc 19 à 18 h 20

    Les 2 buts hier sont des vrais bijoux.

    Si Cherki sait mettre des coups francs comme ça, il va être le digne successeur de Nabil.

    Pour ceux que cela intéresse, les buts sont diffusés sur une des vidéos du club après les conférences de presse quand on est abonné à 2 euros par mois (je ne sais plus comment cela s appelle cet abonnement).

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut