OL : Ada Hegerberg devrait faire son retour avec la Norvège

S’étant mise en retrait de la sélection depuis 2017, Hegerberg devrait faire son retour avec la Norvège pour le rassemblement d’avril.

Cinq ans après avoir tapé du poing sur la table pour réclamer une égalité hommes/femmes dans les primes versées par la Fédération et mis sa carrière internationale entre parenthèses, Ada Hegerberg devrait enfin faire son retour avec la Norvège, a assuré la télévision norvégienne TV2. Si l’agent de la joueuse et la Fédération n’ont pas confirmé la nouvelle à l’AFP, il semble entendu que le premier Ballon d’Or féminin en 2018 fasse son retour, après avoir claqué la porte suite à un Euro 2017 raté.


La Norvège à l'Euro 2022


A 26 ans, Hegerberg devrait donc reprendre son histoire avec le football international lors du rassemblement d’avril avec deux amicaux afin de préparer au mieux l’Euro féminin 2022 qui se déroulera en Angleterre. Handicapée par les blessures ces deux dernières années, l’attaquante de l’OL retrouve donc petit à petit ses habitudes et entend bien régner de nouveau sur l’Europe. Le défi commence dès mercredi avec le quart de finale de Ligue des champions contre la Juventus Turin, à suivre en direct sur notre site Olympique-et-lyonnais même si la Norvégienne va débuter la rencontre sur le banc.

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut