Hacken – OL (Photo by Adam IHSE / TT News Agency / AFP)

OL : Ada Hegerberg raconte son retour à la compétition

Ada Hegerberg est redevenue une joueuse de football le 5 octobre lors du match à Häcken (0-3). L'attaquante norvégienne a évoqué ce retour très attendu à la compétition sous le maillot de l'OL.

21 mois après, Ada Hegerberg est redevenue une joueuse de football. Le 5 octobre, elle a retrouvé la compétition lors du match à Häcken en Ligue des champions (0-3). Ce jour était très attendu par l'attaquante et le club. "C'était super bon. Je garderai ce moment avec moi durant le reste de ma vie, a-t-elle affirmé dans un entretien accordé aux médias de l'OL. J'ai profité de cet instant avec toutes les filles. Elles étaient tellement heureuses pour moi. J'ai reçu des messages de partout dans le monde qui m'ont beaucoup touché."

La Norvégienne est un monument de l'histoire de ce sport, et son retour a été salué par l'ensemble des supporteurs. "Ce qui est beau avec le foot, c'est que lorsque tu rentres sur le terrain, tu n'y penses pas, tu veux juste profiter. Je retiens une chose, c'est à Häcken, où tout le public m'a applaudi quand je suis rentrée, a-t-elle raconté. C'était énorme."

"Il reste du boulot pour revenir au top"

Si elle n'a pas encore marqué, Hegerberg savoure avant tout de retrouver les pelouses de D1 et de C1. Elle souhaite prendre du plaisir pour le reste de sa carrière. "Je pense à ce moment depuis des mois car derrière ça, il y a eu du travail, de la déception aussi. Il y avait beaucoup d'émotions, j'ai des frissons quand j'y repense, a-t-elle confié. Ce n'est que le début, je ne m'enflamme pas, il reste du boulot pour revenir au top." Pour cela, il faudra certainement attendre encore quelques rencontres, mais elle devrait encore une fois apporter beaucoup aux Fenottes durant cette saison.

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut