OL-Ajax : les recommandations du club

L’Olympique lyonnais a publié un communiqué dans lequel il donne des consignes avant la réception de l’Ajax Amsterdam demain soir.

Le club invite les supporters à arriver le plus tôt possible au Parc OL afin : « d’être nombreux dans le stade pour encourager massivement les joueurs dès l’échauffement ».

Les portes ouvriront exceptionnellement dès 19 heures pour que les supporters passent le : « double périmètre de sécurité et de contrôles et palpations renforcés ».

Suite aux incidents survenus face au Besiktas Istanbul l'OL a pris des mesures et donne des recommandations à ses supporters : « Le club rappelle en outre que les jets de projectiles sont interdits et que l’aire de jeu doit être respectée. Aucun accès à la pelouse ne sera toléré afin de se conformer à la décision de l’UEFA et d’éviter tout risque de sanction. L’Olympique Lyonnais remercie d’avance les spectateurs de bien vouloir respecter les interdictions d’objets à l’entrée du stade (engins pyrotechniques, banderoles injurieuses, pointeurs lasers, armes et objets dangereux, sacs à dos, etc.) et rappelle que des consignes sont mises à leur disposition à l’entrée du Parc OL ».

1 commentaire
  1. Naka De Lyon - mer 10 Mai 17 à 17 h 32

    Mais ils croivent quoi serieux ???
    Que c'est par plaisir qu'on y est allé sur la pelouse ?

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut