@Panoramic

OL : Nasser Al-Khelaïfi n'apprécie pas les interventions d'Aulas

Lors du conseil d'administration de la LFP, jeudi, Nasser Al-Khelaïfi aurait demandé à Jean-Michel Aulas de moins s'exprimer sur le Paris-Saint Germain.

Selon L'Équipe, le président du Paris-Saint Germain, Nasser Al-Khelaïfi, commencerait à en avoir assez des nombreuses interventions de Jean-Michel Aulas à propos du PSG. Le Qatarien aurait demandé au président lyonnais de s'occuper de ses affaires : "Et-ce que vous me voyez parler des autres clubs ? Est-ce normal ? Est-ce le mode de fonctionnement ? Je ne comprends pas". Il aurait conclu en lançant "Seul vous, vous permettez cette attitude. Laissez-nous faire avancer le PSG comme on le souhaite".

Une information que le président de l'OL a tenu à démentir sur son compte Twitter.

5 commentaires
  1. Avatar
    Frimmy69 - ven 17 Avr 15 à 15 h 50

    Le deuxième tweet est fameux !
    Non sinon ça montre bien que les Qataris ne comprennent pas du tout comment on fonctionne en France, ils n'obtiendront jamais aucune reconnaissance en achetant n'importe quel joueur à prix d'or avec un argent qui n'appartient pas vraiment au club. Encore moins en payant une société chargée de mettre de l'ambiance dans un stade qui a besoin de vrais supporters, pas ceux qui paient leur place 120€ pour voir des "stars".

    "Et-ce que vous me voyez parler des autres clubs ? Est-ce normal ? Est-ce le mode de fonctionnement ?" On le sent un peu perplexe le Nasser, tout le monde a le droit de parler des autres clubs, je ne vois pas en quoi c'est dérangeant. Si on lui dit que oui, c'est le mode de fonctionnement, est-ce qu'il se mettra à parler des autres clubs ?

    1. Avatar
      Frimmy69 - ven 17 Avr 15 à 16 h 22

      + http://rmcsport.bfmtv.com/football/canal+-prive-de-psg-878510.html Un peu archaïque comme façon de procéder ...

  2. Avatar
    mwayovie - ven 17 Avr 15 à 16 h 58

    Je prends le problème dans l'absolu. Est-il, le Président du Paris Saint-Germain, le seigneur que ne serait pas Jean-Michel Aulas ? J'en doute, pour tout dire. Car Nasser Al-Khelaïfi est tout aussi subjectif que peuvent l'être ses collègues. S'il était un seigneur, pourquoi, alors, ne reconnaîtrait-il la quantité des faits de jeu indéniables qui se sont déjà produits en faveur de son équipe ?
    Il s'emporte au motif que Jean-Michel Aulas commente la mesure de boycott de Canal + par le Paris Saint-Germain, soulignant pour finir qu'il s'abstient, lui, de parler des autres équipes. C'est le propos le plus pathétique que j'ai jamais entendu dans le milieu du football ; d'abord parce que lorsqu'on parle de soi-même, chose tout à fait naturelle, on parle implicitement des autres qu'on n'a pas à caresser dans le sens du poile chaque fois ; ensuite parce qu'il me semble avoir la mémoire courte. Pourquoi ne rue-t-il pas dans les brancards lorsque son homologue lyonnais, qui est très prompt à le faire, soutient (communiqués à l'appui) le PSG dans ses moments de confrontation avec ses adversaires sur la scène européenne ?
    Pour moi, somme toute, Nasser Al-Khelaïfi a jeté son masque. Il nous montre qu'à son entendement, son club, n'a pas à subir la moindre critique, même lorsqu'il prête le flanc, au vu et au su de tous.

  3. Matt
    Matt - ven 17 Avr 15 à 17 h 16

    @ Frimmy
    C'est bien fait pour leur pomme, canal n'est plus la chaine du foot, mais la chaine du PSG. prenons les spécialistes pour exemple, sur quatre thèmes annoncés forcément et ' logiquement' au moins un sera consacré au PSG, normal c'est la locomotiv, ce qui devient du foutage du peuple, c'est que le sujet fera plus de 60% de l'émission et on bâclera les autres thèmes pour faute de temps .
    Bein qui appartient au même groupe que le PSG, ne fait pas la moitié de ce que fait canal sur le club de la capitale.

  4. Avatar
    Maths EL - sam 18 Avr 15 à 8 h 10

    Un coup de gueule!

    C'est bizarre! Surtout l'attitude des certains quotidiens qui ne cessent de destabiliser voire de détruire l' OL . Chaque jours, ils piochent et bidouillent les twettos de JMA, ils exploitent au maxi toujours en défaveur du président de l'OL pour ébranler son équipe.

    Non! C'est pas juste. Heureusement, il y a ce site olympique-et-lyonnais.com qui relaye des infos autour de l'OL, et défend l'image du club qui est le seul constitué par des jeunes issus de son propre centre de formation pourtant une des meilleures, pour ne pas dire la meilleure équipe en France cette saison! Le grand stade avance pour accueillir de nouveau des matchs de LDC.

    Ces quotidiens avaient clairement prédisent que ces jeunes lyonnais n'auraient pas supporté la pression des matchs en Ligue1. Or force est de constater jusqu'ici, OL reste debout, je l'espère bien qu'il va tenir jusqu'au bout, car c'est mérité. Nasser dit ne pas parler d'autres clubs? Faux, qu'est ce que sa chaîne Bein fait du matin au soir? Il parle d'autre club, à travers Bein, Aulas fait son sien à travers son compte twitter!

    L'équipe vient de publier un article: La moitié des clubs pros sont dans le rouge! Si vous lisez l'article (http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Les-clubs-pros-ont-perdu-93me-en-2013-2014-contre-39me-la-saison-precedente/551982), l'auteur fait semblant de démontrer que Lyon est malade (23 million de déficit) et Paris est en bonne santé (300.000 de déficit seulement! La question se pose naturellement, mais pourquoi si Paris est si bon, l'UEFA l'a sanctionné (fairplay financier)???

    Comme OL gagne toujours sur terrain, donc certains veulent déplacer le problème? A suivre, Allez OL, ne calcule plus, démontrer sur le terrain de quoi vous êtes capables. Si vous gagnez les 6 dernier matchs, la place 2° est assurée, et le titre ne sera pas impossible!

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut