OL - Anciens : Mvuemba officiellement à Lorient

C'était dans l'air, c'est désormais chose faite : Arnold Mvuemba est un Merlu.

L'ancien Lyonnais Arnold Mvuemba s'est engagé aujourd'hui avec le FC Lorient pour une durée de 2 ans. Le milieu de terrain était libre depuis la fin de son contrat entre Rhône et Saône. Le retour du joueur de 31 ans était attendu depuis quelques semaines, lui qui avait déjà porté les couleurs du club breton entre 2009 et 2012.

12 commentaires
  1. janot06 - mar 6 Sep 16 à 18 h 15

    Bonne chance Arnold.

  2. delgado69 - mar 6 Sep 16 à 18 h 18

    oui j'espere que tu reviendras a ton meilleur niveau

  3. fandelol - mar 6 Sep 16 à 19 h 21

    Mercenaire...

    1. janot06 - mar 6 Sep 16 à 19 h 52

      Un peu dur, non ?
      C'est l'OL qui est allé le chercher et pas l'inverse.

      1. fandelol - mar 6 Sep 16 à 22 h 47

        Oui, c'est l'OL qui est allé le chercher. Mais quand un joueur n'a clairement pas le niveau mais préfère rester cirer le banc.... Il savait très bien qu'il s'imposerait jamais donc il est resté pour le fric, c'est tout.

  4. Minolt - mar 6 Sep 16 à 19 h 22

    Retour aux sources pour un joueur qui n'a jamais pesé à l'OL.

    1. ol-91 - mar 6 Sep 16 à 20 h 52

      Il tâchera de peser contre nous.

  5. Aliocha57 - mar 6 Sep 16 à 22 h 35

    C'est terrible, mais difficile de ne pas se demander ce qu'il est venu faire à l'ol, alors qu'il aurait pu continuer à jouer la plupart des rencontres de championnat avec Lorient. Encore un recrutement «perdant perdant», car ce joueur est loin d'être antipathique...

  6. OLVictory - mer 7 Sep 16 à 9 h 58

    Mvuemba est reparti avec quelques millions en plus sur son compte. Ça m'étonnerait qu'il regrette d'être riche ou qu'il s'estime perdant.

  7. OLVictory - mer 7 Sep 16 à 10 h 14

    Toute proportion gardée on peut rapprocher son exemple de celui de Ben Arfa au PQSG. Lui aussi a fait le choix du salaire maximum en risquant son temps de jeu.

    1. fandelol - mer 7 Sep 16 à 13 h 46

      Je trouve pas que ça soit vraiment comparable. Ben Arfa c'est sa première saison. Si il cire le banc, qui dit qu'il restera à Paris? Alors que M'vuemba, il avait beau ne jamais jouer il s'en foutait royalement. Il aurait pu partir à maintes reprise mais a toujours voulu rester (pour le fric).

      1. Altheos - mer 7 Sep 16 à 14 h 09

        Partir pour où ? Tu te rappelles des destinations possibles qu'il a refusé ?
        Peut être un club grec ou turc de seconde zone, est-ce blâmable de refuser pareille destination ? Surtout qu'ils devaient lui proposer au moins autant si ce n'est plus en terme de salaire, donc, était-ce vraiment pour "le fric" ?
        C'est typiquement le profil du joueur moyen de ligue 1, bien mis en valeur par un système et un entraîneur et qui s'est cassé les dents sur les exigences induites par le fait de jouer à l'OL. Ce n'est pas le premier.
        On peut lui reprocher ses performances et surtout son manque d'envie, de gnaque, le fait de se "cacher" sur le pré", mais son avarice...
        Il a été recruté à un moment où l'OL ne pouvait plus sortir le chéquier à tire larigot, il n'avait pas non plus un salaire exorbitant (à confirmer).

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut