OL - Anciens : Naby Sarr signe au Red Star

Joueur de Charlton, l’ancien défenseur de l’OL Naby Sarr, a été prêté pour une saison au Red Star.

Formé à l’OL, Naby Sarr, joueur de Charlton (Championship), a été prêté pour une saison au Red Star (Ligue 2). Le grand défenseur central (1m96) a signé son premier contrat professionnel en 2013. Faisant partie de la génération Varane, Umtiti, il est sacré Champion du monde des moins de 20 ans. Le jeune espoir quitte Lyon et rejoint le Sporting Lisbonne. Mais, en 2015, après seulement un an au Portugal, il s’engage en faveur de Charlton pour cinq ans, avec qui cette saison il n’a disputé que 12 rencontres.

3 commentaires
  1. poussin - mar 21 Juin 16 à 8 h 06

    tiens des nouvelles du grand futur défenseur du centre de formation de OL !!! Finalement, il se retrouve en prêt en L2 et n'a pas l'air à la hauteur de ces prétentions. Pourtant en équipe de France, et après une tentative de relance en angleterre, il revient finalement au source. Comme quoi on ne prend pas toujours les mauvaises décisions avec les jeunes.

  2. OLVictory - mar 21 Juin 16 à 8 h 11

    C'est pas Marlet sur la photo ?
    S'il y a bien un secteur du club qui ne prend jamais de mauvaises décisions c'est bien celui de la formation. A partir du moment où un jeune est dans le centre de formation, les éducateurs prennent toujours la décision qu'il faut. Bravo pour ce bon boulot qu'ils font.
    Si on avait le même taux de réussite dans les autres secteurs du club on aurait déjà gagné une LDC 😆

    1. Guillaume Draithak - mar 21 Juin 16 à 10 h 48

      T'es sur pour Griezman?

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut