OL : Tanguy Ndombele voit l'OL relever la tête

Après avoir porté le maillot de l'Olympique lyonnais à 96 reprises, Tanguy Ndombele a finalement décidé de quitter l'OL cet été pour s'engager avec Tottenham. Malgré tout, l'ancien milieu de terrain de l'OL continue de suivre l'actualité du club et de ses ex-coéquipiers.

Tanguy Ndombele ne sera finalement resté que deux saisons à l'Olympique lyonnais. Le temps pour le milieu de terrain tricolore de marquer de son empreinte le championnat de France de Ligue 1. Parti cet été à Tottenham pour vivre une nouvelle aventure en Angleterre, le natif de Longjumeau continue de suivre avec intérêt les résultats de l'OL, tout comme l'évolution de ses ex-coéquipiers.

Ndombele n'est pas inquiet pour l'OL

Invité à s'exprimer sur les difficultés actuelles de l'Olympique lyonnais, Tanguy Ndombele a livré son sentiment. Ainsi, selon lui, le départ de certains joueurs cadres a joué un rôle important dans la crise de résultats qu'a connu l'OL ces dernières semaines: « Oui, c'est vrai. Nabil (Fekir) et Ferland (Mendy) ne sont plus là aussi. On était des cadres dans l'équipe quand même. Mais j'ai confiance en cette équipe et je suis certain qu'ils vont relever la tête », a ainsi déclaré Tanguy Ndombele qui avoue discuter encore avec certains joueurs de l'effectif actuel tels que Jason Denayer, Moussa Dembélé ou encore Memphis Depay.

Le Néerlandais qui, selon lui, est fait pour le rôle de capitaine qui lui a été confié par l'entraîneur de l'Olympique lyonnais, Rudi Garcia : « La saison dernière déjà, Memphis était quelqu'un qui parlait beaucoup. On n'a pas cette impression quand on est en dehors. Mais c'est quelqu'un qui communique beaucoup avec les joueurs. Donc ça ne m'a pas surpris qu'il soit nommé capitaine de l'équipe ». 

2 commentaires
  1. MoiMoiOuMoi - dim 1 Déc 19 à 21 h 05

    Puisses-tu avoir raison Tanguy... Et on te souhaite de devenir un titulaire indiscutable à Tottenham.

    Interview complète disponible sur http://www.footmercato.net/premier-league/tanguy-ndombele-j-aurais-pu-rester-une-annee-de-plus-a-l-ol_268564, où il a été questionné plusieurs fois sur l'OL (entre autre).

  2. leandre-gerrand - dim 1 Déc 19 à 21 h 39

    Merci moimoioumoo

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut