OL - Anciens : Tolisso s'exprime sur son comportement à l'OL

A travers un entretien accordé à L'Équipe, Corentin Tolisso est revenu sur son comportement et sur l'image qu'il dégageait sous les couleurs de l'Olympique lyonnais.

Corentin Tolisso a accordé une interview pour le journal L'Equipe, ce mardi. L'international français détaille sa saison au Bayern Munich et revient également sur l'image qu'il dégageait quand il évoluait à l'OL. Depuis son départ, lui-même sait que le regard des gens a changé. Aujourd'hui, après une saison en Allemagne, le milieu de terrain a gagné en maturité et regrette certains choix qu'il a pu faire. "Je pense que l'OL n'est pas forcément un club très aimé en France. Après, il y a eu plusieurs situations où on a pu se dire que j'étais un chercheur de merde. Mais je n'en suis pas un. Ce sont des situations qui sont venues comme ça et ça a fait du buzz, a-t-il regretté avant de faire allusion à certaines de ses erreurs. Aujourd'hui, je me dis que j'ai peut-être mal réagi, que je n'aurais pas dû faire certaines choses. Je me remets en question. J'essaye de comprendre pourquoi les gens avaient cette image de moi." L'international français (11 sélections, 23 ans) pense certainement au derby de l'hiver 2017, où il était complètement sorti de son match et avait séché Fabien Lemoine avant de prendre un carton rouge.

3 commentaires
  1. Juni entraineur OL - mar 3 Juil 18 à 14 h 52

    J'aime, on aime ce genre de caractère chez un joueur !
    Rien à lui reprocher

  2. OLVictory - mar 3 Juil 18 à 15 h 05

    franchement les pleurnicheries des stéfs et des sardines, ça intéresse qui ?

  3. Altheos - mar 3 Juil 18 à 16 h 16

    Ca s'appelle de la maturité.
    Et puis en tant que pur produit lyonnais, "dégoupillé" dans un derby c'est compréhensible. Pas bien, mais compréhensible.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut