(Photo by PHILIPPE DESMAZES / AFP)

OL : Andersen et Tatarusanu, victorieux avec leur sélection

Ce samedi, Joachim Andersen s'est imposé avec le Danemark face à la Suisse dans le cadre des éliminatoires de l'Euro 2020 (1-0). Dans le même temps, la Roumanie de Ciprian Tatarusanu a largement battu les Iles Féroé (3-0).

Titulaire en défense centrale avec le Danemark ce week-end, Joachim Andersen et ses coéquipiers se sont imposés face à la Suisse (1-0). Au terme d'une rencontre disputée, les danois ont finalement su prendre le meilleur sur leur adversaire grâce à un but dans les dernières minutes inscrit par Yusuf Poulsen (84e). Cette précieuse victoire, acquise dans la difficulté, permet au Danemark de revenir à hauteur de l'Irlande en tête du groupe D. La "Nati", elle, se retrouve reléguée à quatre points.

« Clean sheet » pour Tatarusanu

Dans le même temps, la Roumanie de Ciprian Tatarusanu a largement battu les Iles Féroé (3-0), sur leur pelouse. Les coéquipiers de l'ancien Nantais Claudiu Keseru, buteur en fin de rencontre, reprennent provisoirement la deuxième place du groupe F, aux dépens de la Suède.

1 commentaire
  1. Nenae - lun 14 Oct 19 à 18 h 34

    Que Andersen n'arrive pas à prendre la place à un Kjaer ou Christansen depuis 2 ans m'inquiete toujours, ils sont à la cave avec leurs clubs...

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut