OL - Andrézieux (0-1) : deuxième défaite de suite pour la réserve

La réserve de l'Olympique lyonnais accueillait ce dimanche Andrézieux pour la 9e journée de National 2. Pour la deuxième fois consécutive, elle s'est inclinée et ce, malgré le retour de Camilo.

Blessé à l'épaule au tout début de la saison, Camilo n'avait pas encore disputé la moindre rencontre lors de cet exercice. Ce samedi, le milieu de terrain a fait son retour à la compétition avec la réserve de l'OL. Cela n'a pas suffi aux hommes de Gueïda Fofana et de Jérémie Bréchet. Ils se sont inclinés sur la plus petite des marges face à Andrézieux (0-1).

La réserve stagne au milieu du classement

Mené dès la 5e minute, l'Olympique lyonnais n'est pas parvenu à faire son retard. Il est défait pour la 3e fois de l'exercice, la 2e de suite. Avant les autres résultats de cette 9e journée de National 2, le club rhodanien est 9e avec 10 points.

15 commentaires
  1. Moimoi - sam 24 Oct 20 à 18 h 54

    Les temps sont durs pour l'OL, tout secteur confondu. Sauf pour les filles.

  2. JUNi DU 36 - sam 24 Oct 20 à 19 h 26

    Ben il jouait pas Dembele ? 😁

  3. Dede passion 69 - sam 24 Oct 20 à 19 h 37

    HS,

    Lens- Nantes reporté, 11 joueurs Lensois positifs !

    Ça va devenir de plus en plus difficile de poursuivre ce championnat.
    Vite REMONTONS, tant qu'il est temps !😉

    1. JUNi DU 36 - sam 24 Oct 20 à 19 h 46

      Non mais la faut pas trop s'inquiéter même si ça s'arrête, on reprendra ou on s'est arrêté. On ne peut pas finir un championnat au bout de 7 journées. Espérons juste qu'un joueur ne se retrouve pas dans un état lamentable et en réanimation ou pire décéde 😕

    2. dede74 - sam 24 Oct 20 à 19 h 51

      HS aussi !
      Le Qatar a fait retirer tous les produits français des magasins ! on devrait faire pareil, il me semble que l'on a un "produit" qatari en France non ? 😆 😆 😳

      1. JUNi DU 36 - sam 24 Oct 20 à 20 h 20

        Ah bon ?? Pourquoi ils ont retirés tous les produits français ?

      2. dede74 - sam 24 Oct 20 à 20 h 55

        Pour punir la France 🙁 politique quand tu les tiens !!!!

      3. Moimoi - sam 24 Oct 20 à 21 h 11

        Y a aussi Erdogan qui a insulté notre président en raison de son attitude envers les musulmans de France (? ? ?).
        Le monde à l'envers... un illuminé commet un acte atroce et le président se fait allumer par un dictateur...

      4. dede74 - sam 24 Oct 20 à 21 h 34

        Drôle d'époque, n'est-ce pas moimoi ?
        "Allumé" ? insulté oui, c'est grave !!

      5. Dede passion 69 - sam 24 Oct 20 à 21 h 41

        Moimoi,
        c'est pour cela que mon optimisme légendaire veut se limiter au foot, et au club, parce que pour nos sociétés je suis beaucoup plus inquiet ...
        Des dérives de tout bord, et des positions ahurissantes.
        Trump, Bolsonaro , la Coré du nord.....

      6. JUNi DU 36 - sam 24 Oct 20 à 22 h 31

        Erdogan est en train de tuer son pays à ptit feu, ce pays est à la base laïque grâce aux communistes (attention je ne dis pas qu'ils étaient parfait) et au pkk qui ce sont battu pour ça, mais depuis que les islamistes ce sont incrusté aux pouvoirs c'est de pire en pire.
        Au faite en pologne ça suit le même chemin, ils ont carrément fait passer des lois interdisant pratiquement l'avortement. C'est une honte, ce pays devrait être exclu de l'union européennes. Encore des hommes et des religieux en plus qui vote des lois sans demander aux femmes ce qu'elles en pense 😡 Les gens commence à descendre dans la rue.

    3. Juni forever OL - sam 24 Oct 20 à 20 h 13

      C'est quoi ce délire, que les clubs de débrouillent a mettre 11 joueurs sur la pelouse, les U17 s'il faut, sinon, ça va devenir n'importe quoi !

      1. JUNi DU 36 - sam 24 Oct 20 à 20 h 30

        La tu abuse juni on ne peut pas faire jouer un match avec 11 joueurs en moins, surtout que c'est pratiquement que des titulaires.
        Le médecin urgentiste et reanimateur Arnault Chiche est lui aussi en colère, il dénonce une fois de plus l'amateurisme du gouvernement . D'un côté il y a un premier ministre qui demande aux français de ne pas tomber malade pour ne pas encombrer l'hôpital (il est fou de dire une chose pareil) et de l'autre un ministre de la santé qui dit que les prochaines semaines et prochains mois vont être terrible, qu'on ne va pas pouvoir éviter des tas de malades. Incroyable d'être aussi peu coordonné entre eux.
        En attendant va vraiment falloir mettre les masques gratuit parce que le budget pour cet outils comme à se faire sentir chez beaucoup...

      2. Juni forever OL - sam 24 Oct 20 à 22 h 16

        Faut que les clubs créé une bulle sinon, y aura trop de cas et la L1 ira dans le mur !
        Dans les sports US, ils font cela ...

      3. JUNi DU 36 - sam 24 Oct 20 à 22 h 40

        Oui et peut être revoir certaines réactions aussi, qyand je vois les filles hier se jeter les unes contre les autres pour certains buts marquer ça fait peur, je peux comprendre la joie mais faudrait revoir cette manière de fêter un but ou une victoire 🤔 Je serais curieux de savoir comment les barrières sanitaires sont respectés dans le vestiaire ??
        Ça aussi c'est pas normal, personne s'inquiète de 6 ou 7 filles qui se congratule lors d'un but mais 4 personnes qui mange après 21h à une table au restos il en est pas question , vous pourriez m'expliquer le pourquoi de la différence ??
        Une question toute bête si quelqu'un le sait, est ce que le restos de l'assemblée et du sénat est fermé à 21 h ?

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut