Communiquer avec nous

Ligue 1

OL – Angers (2-1) : « Une prise de conscience » selon Cornet

Publié

 le

Lyon retrouve la victoire et un collectif. Après trois défaites toutes compétitions confondues, les Lyonnais ont affiché un visage différent des dernières rencontres face à Angers. Un match maîtrisé grâce notamment à « une prise de conscience » selon Maxwel Cornet.


Grace à un but de Memphis Depay et de Martier Terrier, les Lyonnais ont enfin regoûté à la victoire face à Angers vendredi, au Groupama stadium (2-1). « Ça fait du bien de renouer avec la victoire, surtout devant notre public. Ces derniers temps, nous avons montré un visage qui n’est pas acceptable. On avait à coeur de prendre plaisir surtout. On a les trois points ce soir, donc c’est bien. On avait trop tendance a accepter les défaites. Je pense que l’on a remédié à cela ce soir. Il va falloir continuer », a déclaré Maxwel Cornet après le match.

Le jeu proposé par Nabil Fekir et ses coéquipiers était radicalement différent de celui proposé pendant les derniers matches. « On a énormément parlé entre nous cette semaine. Je pense que ça c’est vu sur le terrain, on a fait les efforts les uns pour les autres. […] Il y a eu une prise de conscience. On sait que c’est une fin de championnat qui va être importante pour nous.  Ça partait d’aujourd’hui. On sait que les équipes derrière ne vont pas lâcher. À nous de faire ce qu’il faut pour aller chercher ce que l’on veut à la fin de la saison », a conclu l’attaquant de l’OL.

 

Publicité

Les derniers commentaires

Les plus lus