OL - Angers : de retour à la maison

En décembre, Lyon n’a joué qu’un seul match à domicile, le 17 décembre (victoire contre l’OM 2-0), cet après-midi (17h) l'OL retrouve enfin son stade.

Heureusement que l’OL est la meilleure équipe du championnat à l’extérieur (23 points en 10 déplacements). Car en décembre, il n’a joué qu’une seule rencontre à domicile. C’était le 17 décembre contre l’Olympique de Marseille (victoire 2-0). Ce dimanche après-midi (17 h), les Rhodaniens  retrouvent enfin leur stade. Néanmoins, la prudence doit être de mise. L’Olympique lyonnais n’est que la septième équipe du championnat sur son terrain. La stratégie d’attaques rapides mise en place par Bruno Genesio semble être plus adaptée aux matchs à l’extérieur ou l’adversaire a tendance à se livrer un peu plus. Bien qu’avant-derniers en Ligue 1, les Angevins sont plutôt performants loin de chez eux (8e équipe du championnat). Il faudra donc être concentré et imaginatif pour contrer une équipe venue avant tout pour défendre. Et ne pas oublier qu’à l’aller, Lyon avait concédé le match nul (3-3).

1 commentaire
  1. dada - dim 14 Jan 18 à 11 h 53

    Surtout ne pas gâcher la possibilité d'être 2ème avec 2 points davance sur monaco. Vu quon va se les jouer eux et paris un brin d'avance ne serait pas du luxe.
    Comme on a tendance a souffrir depuis 1 mois et qu'on aime bien faire plaisir au mal classé. Je ne suis pas serein chez nous ou on ne peut pas dire qu'on a briller.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut