(Photo by MIGUEL RIOPA / AFP)

OL : Anthony Lopes et le Portugal opposés au Qatar

Le Portugal d'Anthony Lopes est opposé ce samedi à 18h45 au Qatar. Un match amical entre deux affiches qualificatives à la Coupe du monde 2022 pour les Portugais.

Après la victoire arrachée face à l'Irlande mercredi grâce au doublé de Cristiano Ronaldo (2-1), le Portugal retrouve le terrain ce samedi. A 18h45, les coéquipiers d'Anthony Lopes affrontent le Qatar. Un match amical entre deux rencontres de qualification à la prochaine Coupe du monde.

Suite à ce rendez-vous, les Portugais seront opposés Azerbaïdjan le mardi 7 septembre. Premiers de leur poule, les champions d'Europe 2016 restent sous la menace de la Serbie et du Luxembourg.

8 commentaires
  1. JUNi DU 36 - sam 4 Sep 21 à 14 h 12

    Le Qatar ou comment faire et acheté une coupe du monde avec de l'argent sans avoir été jamais capable de se qualifier autrement 👎 Quelle escroquerie

    1. Tongariro - sam 4 Sep 21 à 20 h 13

      Je t'invite à lire cela, camarade : https://twitter.com/wikileaks/status/1433418447392759808
      Un exemple parmi d'autres, tous pays et partis confondus.
      Tous les pays occidentaux sont pieds et poings liés par le Qatar et l'Arabie Saoudite.
      Et les mêmes politiciens, de gauche ou de droite, qui passent leur temps à verser des larmes de crocodiles sur le terrorisme et à blâmer la femme en hijab (elle, coupable de rien) au coin de la rue, sont les premiers à se vendre à ces pays abjects (il suffit de voir Sarko et ses confs à centaines de milliers d'euros au Qatar, Trump qui se montre anti saoudien dans sa campagne mais qui a déroulé le tapis rouge total à ce pays pendant son mandat malgré l'assassinat et la découpe de boucher de Kashoggi, etc etc).
      Mais bon l'ennemi c'est le Venezuela selon nos journaux, une sacrée blague.

      Et concernant la coupe du monde, à la limite j'entends l'argument de ceux qui disent que y a déjà eu des coupes du monde dans des régimes autoritaires ou dictatoriaux (Argentine 1978, Russie 2018 etc) ou des pays pas portés sur le foot en premier lieu (Etats Unis 1994, Corée du Sud 2002) mais que ca doit tourner partout. Ok très bien, j'entends ca.
      Mais par contre une coupe du monde dans des stades qui sont des cimetières de centaines d'ouvriers tués dans les travaux, ça par contre ca s'est jamais passé.
      Donc en effet, cette CdM au Qatar est à gerber.

      PS : en lien avec mon tweet, pensée à Julian Assange, martyr de ce siècle, pour avoir simplement exposé la vérité.

      1. JUNi DU 36 - sam 4 Sep 21 à 23 h 36

        Je ne suis pas étonné de la famille Clinton, en tout cas de Hillary . Elle emmerde toutes les personnes qui veulent se présenter chez les démocrates. A chaque fois à cause d'elle lors des primaires Sanders est obligé de se retirer tellement elle fait barrage pour éviter que la vrais gauche passe. Comme dit Sanders " En Amérique si tu n'es pas riche et que tu n'a pas un pouvoir immense impossibe d'être président"

  2. dede74 - sam 4 Sep 21 à 14 h 17

    HS mais sujet gardiens de notre OL, un C/C d'une partie de l'article, lu sur proot 01

    "André Onana va signer à l'Inter Milan
    C’est Nicolo Schira, journaliste italien expert du mercato, qui affirme qu’André Onana est en fait très proche de l’Inter où il signera libre l’été prochain. Le gardien de but de 25 ans a décidé de quitter l’Ajax Amsterdam et il a plusieurs fois prévenu les dirigeants néerlandais qu’il était totalement opposé à une prolongation de contrat. Et pour cause, il y aurait déjà des « discussions avancées » avec la direction de l’Inter Milan concernant un contrat de quatre ans et une prime à la signature très intéressante pour André Onana. La presse italienne évoque même la signature d'un pré-contrat entre le portier de l'Ajax et les Nerazzurri, une preuve supplémentaire que ce dernier, et ses conseillers avaient déjà une idée en tête lorsqu'ils négociaient avec Lyon."

    Donc, Onana se serait fichu de l'OL ??!!

    1. Janot-06 - sam 4 Sep 21 à 14 h 28

      Je le pense, oui.
      De toutes façons, on n'a pas besoin d'un joueur avec une telle mentalité, surtout qu'il n'aurait pu jouer que 2 ou 3 mois max cette saison en foutant sans doute le bord*l au niveau des gardiens.

    2. poussin - sam 4 Sep 21 à 15 h 14

      j'avais déjà relayé l'info ce matin dédé , faut suivre un peu lol . Bon je l'avais mis sur l'article de Azmoun qui lui aussi semble s'éloigner pour nous, dommage les 2 m'auraient plus pour le cout.

      1. dede74 - sam 4 Sep 21 à 15 h 30

        Pour le "coup", mon poussin, il valait mieux que ce soit sur un sujet correspondant, pour que je le lise... gratuitement 😆

        Comme les recrues potentielles !

    3. Dede passion 69 - sam 4 Sep 21 à 19 h 24

      Bien d'accord avec vous les anciens !

      Je pense, effectivement que on l'a échappé belle, avec ce loustic , et pourtant que de louanges, on a pu lire...
      Le talent ne doit pas occulter tout le reste, et surtout la mentalité.
      Que l'Inter se déme*de avec lui .

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut