OL : Anthony Lopes évoque le cas Rémy Vercoutre

Anthony Lopes est revenu ce vendredi matin sur la réaction de Rémy Vercoutre qui avait mal pris le fait de devenir numéro 2.

"On ne sait pas comment on aurait pu réagir à sa place. Je peux travailler dans la sérénité, la joie et la bonne humeur avec Rémy. Il n'y a pas de problème avec lui. On peut travailler dans la durée ensemble. Il faut tirer un trait sur cette histoire", a annoncé le gardien de l'OL.

A l'inverse, "Antho" se sent bien depuis qu'il a été conforté comme numéro 1 par Rémi Garde : "Quand on a la confiance du staff derrière, on est plus serein même si à chaque match on remet tout à zéro. J'ai aussi pris de l'expérience. Quand on enchaîne les matchs, derrière on est plus serein. Je n'ai jamais tremblé. Je connais mes qualités, je sais de quoi je suis capable."

10 commentaires
  1. rastaman - ven 24 Jan 14 à 11 h 20

    bravo Anthony ...en espérant que tu devienns le numéro deux du Portugal et pkoi pas faire la coupe du monde au brésil...ça serait grand pour toi ...

  2. Kapten - ven 24 Jan 14 à 14 h 22

    Bonjour à tous !!!
    Merci Razik pour les pouces bleus !!!!

  3. OL-38 - ven 24 Jan 14 à 16 h 22

    Bonjour à tous,
    Super intervention d'Anthony Lopes, Remy Vercoutre peux toujours jouer toujours en coupes et il peut toujours encourager l'équipe depuis le banc et surtout il peux continuer de donner des conseils et quelque tuyaux à Anthony avant les match et à l'entrainement.

  4. Platoche - ven 24 Jan 14 à 19 h 52

    Je comprend que Rémy soit très amer , ça doit être très dur pour lui de se retrouver à nouveau doublure alors qu'il était enfin dans la lumière , après une carrière dans l'ombre .
    Malheureusement c'est la loi du sport de haut niveau et il doit s'y plier .
    Anthony Lopes est tout simplement meilleur , c'est ainsi .
    Il est plus fort dans ses sorties , dans ses prises de balle .

    Gregory Coupet himself vécu très difficilement ce genre de compétition , lorsque Barthez fut imposé par Zidane au mondial alors qu'il était passé devant , et était devenu un des meilleurs gardiens du monde .
    On se souvient de son coup de sang à Tignes , ou il fit ses bagages , puis récupérer par la toul ...

  5. OLVictory - ven 24 Jan 14 à 20 h 52

    La génération rien-dans-la-tête qui fait la gueule en permanence parce que ça fait racaille, avec en tête de gondole Anelka et Menez en starlette. Curieuse coïncidence qui les réunit dans l'actualité aujourd'hui. Ca me ferait bien ch**r qu'il porte le maillot de l'OL. Qu'il reste au PSG ça lui va très bien comme équipe.

  6. dada - sam 25 Jan 14 à 17 h 11

    re a tous
    un peu de lecture monégasque en attendant!
    passe moi la planche a billet que je t'explique comment ça marche au pays des fromages forts!!!

    http://fr.sports.yahoo.com/blogs/foot/l-monaco-perd-110-millions-224722450.html

  7. rastaman - sam 25 Jan 14 à 22 h 28

    et puis on a pris un courant d'air à évian alors un peu de fierté et on le gagne à Gerland le courant d'air alpin...lol

  8. liloukiliane - sam 25 Jan 14 à 22 h 49

    Si on fait match qu'il faut on est 5ème dimanche en espérant que les verts aient une indigestion Bordelaise. Allez les Gones

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut