Lyon’s goalkeeper Anthony Lopes celebrates his team’s victory at the end of the French L1 football match between Caen (SM Caen) and Lyon, on August 29, 2015, at the Michel d’Ornano stadium, in Caen, western France. AFP PHOTO/ JEAN-FRANCOIS MONIER / AFP / JEAN-FRANCOIS MONIER

OL - Anthony Lopes : "Il faut rééditer ce genre de performances"

Une nouvelle fois précieux pour son équipe, le gardien Anthony Lopes souhaite que l'OL poursuive sur sa lancée après la victoire acquise contre le PSG (2-1).

Heureux mais posé face aux médias. A l'issue du succès contre le PSG (2-1), le portier de l'OL ne s'est guère enflammé, lors de son passage en zone mixte. "Ce sont des matches qui nous donnent énormément de confiance pour les journées qui restent à jouer, a-t-il indiqué. Il faut continuer à engranger un maximum de confiance et aussi de points."

Et de poursuivre son argumentation : "Il y a eu trois points à la clef, qui nous font énormément du bien. On se replace sur le podium. Mais il faut rééditer ce genre de performances. On sait qu'on est capables de le faire. Mais il faut aussi rester mesuré, car on est capable aussi du pire comme on l'a fait lors de la première partie de la saison."

Enfin, l'international portugais a conclu sur les objectifs de l'OL en cette fin de saison : "On va essayer de garder cette place sur le podium et pour la deuxième place on verra bien...On fera les comptes à la 38e journée, a-t-il assuré. On y croit tous aussi. Je crois qu'on est à 8 points et en dix journées, tout est faisable.

 

4 commentaires
  1. Monrne - lun 29 Fév 16 à 23 h 44

    10 matchs 30 points défi à relever

  2. mwayovie - mar 1 Mar 16 à 7 h 48

    Bonjour à tous. Je poursuis la campagne que j'ai ouverte il y a quelques jours.

    NOUS L'OLYMPIQUE LYONNAIS, MISANT TANT SUR LA JEUNESSE, QUI LE REND REMARQUABLEMENT BIEN AU CLUB, FAISONS TOUT CE QUI EST EN NOTRE POUVOIR POUR RECRUTER DEMBELE, LA PÉPITE DU STADE RENNAIS.

    Pour donner la consistance nécessaire à nos ambitions, négocions comme il faut avec le Stade Rennais. En sachant que dans une tellennégociation, il n'y a pas que l'argent pour seul argument.

    1. Ismael Bakekolo - mar 1 Mar 16 à 8 h 14

      Ouais c'est vrai que sa serait pas mal et ensuite le prêter dans la foulée à Rennes pour une saison de confirmation.

    2. ol-91 - mar 1 Mar 16 à 15 h 45

      C'est Monaco qui le prendra.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut