(Photo by MIGUEL RIOPA / AFP)

OL : Anthony Lopes (Portugal) pas sur la feuille de match face à Israël (4-0)

Seul Lyonnais concerné par un match amical ce mercredi, le gardien de l'Olympique lyonnais n'était pas sur la feuille de match face à l'Israël.

Habituel numéro 2 avec la sélection du Portugal, le gardien lyonnais Anthony Lopes n'était pas sur la feuille de match ce mercredi pour la rencontre face à l'Israël. La faute à une contusion ressentie la veille lors d'un entraînement. Son absence a permis au portier de Grenade Rui Silva de connaître sa première titularisation en équipe nationale.

Un match maitrîsé

Les joueurs portugais n'ont pas eu besoin de forcer pour s'imposer. Ils ont facilement dominé les Israéliens sur le score de 4-0 avec un doublé de Bruno Fernandes, un but de Cristiano Ronaldo en fin de première mi-temps et une réalisation du défenseur Joao Cancelo. Les partenaires d'Anthony Lopes débuteront l'Euro mercredi face à la Hongrie avant de défier l'Allemagne puis l'équipe de France pour leur dernier match de groupe.  Ils tenteront de défendre leur titre obtenu en 2016.

1 commentaire
  1. SapeCommeJallet - ven 11 Juin 21 à 0 h 55

    Bon au vu des récents évènements, j'ai gardé mon commentaire toute la journée pour pas surenchérir sur les Roumains , mais vu que ça s'est un peu calmé voilà xD
    J'aurais bien aimé voir Tatarusanu cette saison concurrencer Lopes, je crois que notre ami Antho à souffert du manque d'un candidat crédible.
    Et j'irais même plus loin je pense qu'il lui aurait pris sa place, au moins sur une partie de la saison.
    Dommage peut être qu'on aurait eu quelques points de plus à la fin

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut