Coupe de la Ligue : Anthony Lopes titulaire

A TIGNES L'OL PREPARE LA SAISON 2011-2012 AVEC SON STAGE DE DEBUT DE SAISON A TIGNESRémi Garde l'a annoncé lundi en début d'après-midi. C'est Anthony Lopes qui gardera les cages lyonnaises, mercredi, pour le 8es de finale de la Coupe de la Ligue contre Reims (17h, France 2).

Une "décision prise" avant le match face à l'OM a précisé l'entraîneur de l'OL.

17 commentaires
  1. jolann69 - lun 16 Déc 13 à 15 h 28

    Qu'il est besoin de préciser que la décision ai été prise avant le match confirme bien qu'il y ai eu un problème pendant le match concernant le gardien !

  2. elric - lun 16 Déc 13 à 15 h 38

    @Jolann69 : oui tout à fait maintenant faut espérer qu'Antho fasse une bonne partie pour que l'autre reste sur le banc !!

  3. Razik Brikh - lun 16 Déc 13 à 15 h 38

    Après, il a précisé suite à une relance d'un journaliste. Mais oui, le débat existe. Et on va mettre en ligne sa réponse complète en vidéo.

  4. scorpion - lun 16 Déc 13 à 16 h 10

    Ne pas tout mettre sur le dos de Vercoutre SVP pour ce nul contre les sardines car s'il a fait des ratés que dire des nombreuses occasions de buts non transformés par les attaquants ,qui pourtant ont été bon hier , mais avec plus de réussite aussi de leur part ,à la mi-temps il y aurait pu avoir 3 ou 4 à 0 facile et dans ce cas on ne parlerait pas de la prestation de notre gardien ,qui il est vrai à souffert de la comparaison avec Mandanda !!!
    Donc un peu de retenue ne ferait pas de mal

  5. OL-38 - lun 16 Déc 13 à 16 h 14

    Anthony Lopes jouera, tan mieux mais ce serait bien qu'il rejoue en championnat.

  6. Schpountz - lun 16 Déc 13 à 16 h 16

    Scorpion, la question n'est pas: Vercoutre est-il le seul fautif, c'est plutôt: Lopez aurait-il fait mieux.
    Je suis persuadé que oui, surtout sur le premier but encaissé. Le deuxième est un coup de billard chanceux. Le premier est dut à une mauvaise décision. Les poings c'est bien pour les ballons flottants, là les mains étaient la bonne solution et Rémy ne capte jamais les ballons et c'est une erreur.

  7. Juni entraineur OL - lun 16 Déc 13 à 16 h 20

    De toute façon, l'un ou l'autre ne sont pas des grands gardiens de but !!

  8. philibus - lun 16 Déc 13 à 16 h 20

    jamais vu un gardien aussi minable que vercoutre et c'est pas d'hier il n'a jamais rassurer personne et cette saisons on n'a pas besoin d'un handicap en plus on est deja assez servis on fait un super match sa fait tres longtemps qu'on avais pas jouer comme ca . quand je vois les 2 buts qu'il encaisse c'est impardonnable a la 44 e sur un tir anodin d'au moins 30 metre sans danger le mec ils plonge 2 heure avant ridicule !!a 2 a 0 a la mitemps on gagne le match quand a l'egalisation c'est pareil il est au fraise !! en plus les marseillais font les beaux ils ont dit le match nul est merité vercoutre degage de toi meme reste dans le vestiaire pour faire le pitre c'est mieux ce mecs il est a gerber aucune excuse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  9. scorpion - lun 16 Déc 13 à 16 h 22

    Ensuite ,il a été beaucoup plus facile de voir l'erreur de Vercoutre tranquille devant sa télé que les spectateurs étant au match avec ce tir lointain du gros big mac et ce rebond devant la cage .Nous en direct, dans le stade , sans ralentis et plusieurs visions il nous à pas semblé de 1er abord à une faute de gardien mais un super tir ,chanceux avec le rebond de l'avant centre des sardines !!!

  10. scorpion - lun 16 Déc 13 à 16 h 26

    Philibus

    Pas d'accord avec toi ,meme si je ne compare pas Vercoutre avec nos précédents gardiens assez exceptionnels il est vrai COUPET et LLORIS et meme OLMETA mais pas sur qu'hier LOPEZ est fait mieux ,trop facile à dire !!

  11. scorpion - lun 16 Déc 13 à 16 h 30

    Tout d'abord pour moi LOPEZ fait un retour trop précipité pour la gravité de sa blessure et le peu d'entrainement qu'il a eu ,il risque ,et nous aussi,de le payer
    Enfin comme j'aime bien LOPEZ je lui souhaite le meilleur pour la fin de saison !!

  12. scorpion - lun 16 Déc 13 à 16 h 40

    Mercredi que ce soit remi ou anthony dans les cages ,les jeunes ou les moins jeunes ,une équipe mixte ,je serais à GERLAND pour un soutien à l'équipe
    ALLEZ L'OL

  13. XUO - lun 16 Déc 13 à 17 h 00

    Salut à tous.

    Vercoutre a été battu deux fois par des ricochets. Même à la télé, on l'a bien vu.
    Anthony Lopez meilleur que Vercoutre ? Peut-être mais pas en ce moment. En Europa League, il a montré beaucoup de nervosité. Il faut du temps pour assurer un retour. Pas seulement sur le plan physique. Il faut retrouver le mental. Garde a fait le choix qui s'imposait.

  14. nespero - lun 16 Déc 13 à 17 h 07

    titulaire! ben heureusement on va quand même pas jouer sans gardien....de niveau ligue 1 tous les matchs!

  15. seghir - lun 16 Déc 13 à 17 h 18

    Entièrement d'accord avec scorpion. Vercoutre fait un coupable idéal pour expliquer la défaite d'hier, car c'est un peu trop vite oublier les 4 ou 5 occasions de buts franches vendangées par Gomis, Lacazette, Grenier. Cela n'enlève en rien sa responsabilité sur les buts encaissés. D'ailleurs, il en sera le premier puni car il est probable qu'il ne soit plus reconduit en tant que titulaire au vu de cette contre-performance. Toutefois, le retour de Lopes me parait prématuré et pourrait lui laisser encore une petite chance de jouer. Hier soir, c'était le match à ne pas rater pour Vercoutre.

  16. scorpion - lun 16 Déc 13 à 17 h 47

    Moi j'y crois ,l'ukraine n'est pas imbattable ,meme en club !!!
    LE MENTAL les gones et pas les prendre pour st Marin

  17. ol-91 - lun 16 Déc 13 à 22 h 35

    Il faut arrêter de juger les gardiens d'après Lloris. On aura rarement un gardien qui nous gagne 4 matches par saison. Nous savons que la majorité des buts sont imputables en bonne partie à la défense. Par exemple, on gêne au maximum un attaquant dont la spécialité est de tirer de loin. Et on a vu des joueurs se faufiler à l'aise parmi nos défenseurs...

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut