(Photo by Valery HACHE / AFP)

OL : Aouar dément une "énième fake news"

Houssem Aouar, absent à la reprise de l'entraînement, a confirmé sur Twitter qu'il était bien malade. Hospitalisé durant le week-end, il a ainsi démenti les informations d'un média britannique relayées ce mardi.

Le média britannique Get French Football News annonçait ce mardi qu'Houssem Aouar était dans l'attente d'un transfert, suite à son absence à la reprise de l'entraînement. L'intéressé a démenti ces informations sur son compte Twitter en expliquant avoir été hospitalisé durant le week-end. "Encore une fois, malheureusement, une énième fake news a été sorti à mon sujet sur les nombreux médias sociaux. Malade, j'étais hospitalisé durant le week-end. Sachez que je vais beaucoup mieux et que je suis prêt pour la suite !", a précisé le milieu de terrain de l'Olympique lyonnais. Houssem Aouar a enchaîné en remerciant "ceux qui l'ont toujours soutenu, dans les bons comme dans les moins bons moments. Allez l'OL", a-t-il conclu.

4 commentaires
  1. Darn
    Darn - mar 6 Juil 21 à 14 h 41

    Et ben voilà.
    Sans curiosité malsaine, mais bien plutôt sportive, je me demande ce qui a pu lui demander une hospitalisation. Mais s'il va bien, c'est l'essentiel.

  2. Toitoi
    Supporter lyonnais - mar 6 Juil 21 à 15 h 13

    Comme Moussa, promis juré il reste ?

  3. Avatar
    Arioul - mar 6 Juil 21 à 15 h 44

    Bah moi je trouve ça bien que les joueurs répondent rapidement aux rumeurs bidons. Ca permet de mettre les choses au clair et de faire le tri dans les infos. Beaucoup de joueurs laissent parler sans rétablir la vérité, souvent à leur dépends... à moins que cela ne serve finalement leurs propres intérêts.
    Cela dit, sans ces "Fake news", au lieu d'avoir 5 articles par jour sur l'OL, on en aurait seulement 1 par semaine.

  4. Avatar
    Lyon1986 - mar 6 Juil 21 à 16 h 00

    c'est peut être demander par la direction vu de nombreuses inquiétudes des supporteurs sur le mercato

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut