OL : Aouar et Ndombele, "deux grands joueurs" selon Fekir

A quelques heures du match de Ligue des champions OL - Shakhtar Donetsk, le capitaine lyonnais, Nabil Fekir a encensé ses deux coéquipiers Houssem Aouar et Tanguy Ndombele.

Un capitaine qui ne tarit pas d'éloges sur Houssem Aouar et Tanguy Ndombele.  A quelques heures du match de Ligue des champions OL - Shakhtar Donetsk, Nabil Fekir a encensé ses deux jeunes coéquipiers. "Ce sont deux grands joueurs qui ont une grande qualité technique, a-t-il indiqué. Ce sont aussi des personnes simples, qui mettent l’ambiance dans le groupe. Ils sont en pleine forme en ce moment et ça aide tout le groupe. J’espère que ça sera encore le cas ce mardi. » Bruno Genesio a rappelé l'importance d'Aouar et Ndombele au sein de la formation rhodanienne. "Ces deux joueurs sont les baromètres de notre équipe, a-t-il concédé. Ils sont dans la continuité de la saison dernière mais, on le sait, confirmer c’est toujours difficile car ils sont jeunes. Houssem a connu un peu plus de mal au début mais il a acquis un nouveau statut et a su réagir vite, en se remettant sur le droit chemin."

4 commentaires
  1. Tengen - lun 1 Oct 18 à 23 h 23

    En devenir* 😉
    Qu'ils continuent sur cette lancée et ils pourront peut-être rêver d'un couronnement mondial comme leur aîné !

  2. Juninho Pernambucano - mar 2 Oct 18 à 9 h 14

    L'avenir de l'équipe de france , c'est une évidence .
    Des joueurs doués comme eux n'ont pas besoin de nombreuses années pour atteindre le top niveau , on l'a vu avec MBappé .
    En attendant il va falloir se coltiner les ukrainiens et ce ne sera pas une partie de plaisir dans un stade vide ( 6ME de perte , Aulas en a avalé son chapeau ) .

    1. OLVictory - mar 2 Oct 18 à 9 h 34

      Atteindre le plus haut niveau c'est pas qu'une question de talent, mais aussi de maturité physique et surtout de maturité mentale. Des joueurs bourrés de talent qui plafonnent et n'arrivent pas à atteindre ce haut niveau il y en a tous les ans. HBA est sans doute l'exemple récent le plus marquant.

  3. blackol - mar 2 Oct 18 à 17 h 43

    Malheureusement le talent ne suffit pas, ils vont devoir franchir un cap dans quelques temps quand ils n'auront plus l'excuse de la jeunesse. Concernant ndombele il va falloir qu'il progresse dans la finissions (bcp trop de déchet sur ses frappes aux abords de la surface), qu'il simplifie egalement son jeu que je trouve à risque à certains moments. Pour aouar c'est au niveau de l'impact physique et de la concentration, il va devoir montrer qu'il fait partie des leaders technique de cet équipes

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut