Corentin Tolisso, en discussion avec Maxence Caqueret et Alexandre Lacazette à l'échauffement avant OL - Angers
Corentin Tolisso, en discussion avec Maxence Caqueret et Alexandre Lacazette à l’échauffement avant OL – Angers (Photo by JEFF PACHOUD / AFP)

Après la Coupe de France, la "Méthode Coué" fait son retour à l’OL

Quatre jours après l’élimination en Coupe de France, l’OL va retrouver la Ligue 1 dimanche (13h) contre Rennes. Dans un vain vent d’optimisme, les Lyonnais veulent encore croire en des jours meilleurs d'ici à la fin de la saison. 

14 avril 2022 - 5 avril 2023. Un an s’est écoulé entre ces deux dates et pourtant les choses semblent tellement similaires à l’OL que finalement, rien n’a vraiment changé en l’espace de douze mois. Il y a un an presque jour ou pour jour, l’OL quittait la Ligue Europa par la petite porte avec un revers difficile à encaisser en quart de finale retour à domicile contre West Ham (0-3). En sortant de la coupe européenne, le club lyonnais disait adieu ses rêves de victoire finale et surtout d’une qualification pour la saison 2022-2023.

Quasiment 365 jours plus tard, le scénario s’est répété une nouvelle fois, même si une marche de plus avait été franchie. Comme face aux Hammers, l’OL a trouvé le moyen de sombrer collectivement à Nantes pour se priver d’une finale de Coupe de France et d’un ticket européen qui lui tendait les bras. Depuis onze ans, les occasions sont si rares que le club lyonnais a une certaine capacité à tout faire voler en éclats, de son propre chef. Mercredi, en Loire-Atlantique, les Nantais ont récité leur partition, mais Laurent Blanc et ses hommes n’ont rien fait pour leur rendre la vie difficile.

L'OL pourrait faire sur 9 matchs ce qu'il n'a pas réussi en 34...

N’ayant eu que "leurs yeux pour pleurer", comme l’a rappelé Corentin Tolisso vendredi, les Lyonnais sont rentrés bredouilles de leur mission nantaise. La Coupe de France désormais plus qu’un lointain souvenir, l’OL va se replonger dans le quotidien de la Ligue 1. Un quotidien qui n’a rien de réjouissant avec une 9e place à huit points de la dernière place qualificative. Seulement, comme il y a un an du temps de Peter Bosz, l’OL se remet non pas à être dans le déni, mais à s’imaginer un avenir positif dans une folle course au sprint final.

Avec neuf journées et encore 27 points à prendre, difficile de donner tort mathématiquement aux coéquipiers de Tolisso. "On savait que la Coupe était le chemin le plus facile. On s’est fait éliminer, c’est fait, c’est derrière nous, c’est dur pour le club, mais maintenant, il faut avancer dès dimanche. Il reste 9 matchs, il faut y croire, on a encore des adversaires qui sont devant nous à jouer pour espérer atteindre cette place européenne. On a la chance de jouer des adversaires directs donc il faudra gagner ces matchs. Ce serait trop facile d’abandonner et de se dire que c’est terminé. Avec l’effectif qu’on a et qui a envie de faire quelque chose, il faut tout faire."

L'OL n'a jamais fait mieux que deux victoires de suite

Dans le meilleur des mondes, on serait en droit de croire sur parole Tolisso et son envie de finir de la meilleure des façons. Bien évidemment que joueurs et entraîneurs ne peuvent se permettre de dire que la saison est fichue et qu'il n'y a plus rien à en tirer. Mathématiquement, il reste un mini-espoir alors que les Lyonnais sont invaincus depuis 5 matchs (2V, 3N). Seulement, cette "Méthode Coué" comme pour se rassurer individuellement et collectivement, a fait son temps entre Rhône et Saône. Le discours a été servi plus d’une fois et pas plus tard que la saison dernière. Blanc n’était pas encore là, mais Bosz tenait pratiquement la même causerie que son successeur sur le banc lyonnais, comme pour se donner bonne conscience dans une utopique course à l’Europe.

La réalité du terrain avait vite rattrapé le message de façade avec cette 8e place finale. Vendredi, Laurent Blanc a peu ou prou utilisé les mêmes codes que le Néerlandais, estimant que "ce serait compliqué, il ne faut pas se voiler la face. Mais ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on va galvauder les matches. Il reste neuf matchs. Il faut les préparer pour les gagner. J'ai été clair avec les joueurs." Incapable de pouvoir se montrer régulier depuis 34 matchs toutes compétitions confondues, l’OL aurait désormais les capacités de signer, si ce n’est un sans-faute, une fin de saison en boulet de canon.

Il n’y a pas besoin d’être un expert pour en douter, surtout après une telle désillusion que cette Coupe de France qui était pourtant un objectif prioritaire. Avec Rennes, Monaco, Reims ou encore Nice au calendrier, l’OL a une partie des cartes en mains, il est vrai. Mais à force de s’enfermer dans cette communication, pas sûr qu’il se facilite vraiment la vie.

58 commentaires
  1. Toitoi
    Moimoi - sam 8 Avr 23 à 8 h 45

    Quand je pense que Nantes va peut-être gagner 2 titres en deux ans alors que nous, c'est 0 en 11 ans, ou que Toulouse va peut-être jouer en Europe la saison prochaine et pas nous alors que leur meilleure performance, c'est d'avoir été deux fois 3e de Ligue 1 depuis la création de leur club (zéro titre), ça m'énerve encore plus.

    Nous perdons contre Nantes dans ce qui aurait dû être le second match le plus important de la saison (après celui de la finale), et nous devrions espérer gagner contre Rennes, Monaco, Reims ou Nice, qui nous défoncent régulièrement ces dernières années ?

    Comment pourrait-on sincèrement espérer gagner les 9 prochains matches après tout ce qu'on a vu depuis le début de cette saison ?
    Un peu de réalisme s'il vous plaît.

    Et quand je lis Corentin qui dit "avec l’effectif qu’on a et qui a envie de faire quelque chose, il faut tout faire", je me dis qu'il y a des claques qui se perdent.

    1. Avatar
      Olyonn@is - sam 8 Avr 23 à 12 h 20

      T'inquiète pas,Moimoi tu n'es pas tout seul,nous sommes tous dans les cabines du bateau en train de voir le navire sombrer petit à petit avec un capitaine absent,et des bleus comme matelots...

  2. Avatar
    mmc1789 - sam 8 Avr 23 à 8 h 46

    Le pbm n est pas de tomber contres Nantes qui 2 années de suite est en finale !!

    Le pbm est de tomber est en frappant 2 ou 3 fois dans le but .. de devoir mettre Aouar qui n existe pas dans les matchs physiques surtout vu la période passée.. en étant transparents

    Mais il n'y a même pas de surprise, c est clairement l OL de ces 2 dernières saisons

  3. Avatar
    pgdu - sam 8 Avr 23 à 9 h 20

    la com de l'OL depuis très et trop longtemps responsable de la situation actuelle ! le fameux centre de formation qui devait nous faire rester sur le podium, une joyeuse blague quand on connait la trajectoire de ces joueurs ces 5 dernières années .... mais aussi les résultats en Gambardella ou en équipe réserve ! aucun club digne de ce nom dans les 5 grands championnats n'a construit quelque chose de pérenne, il n'y a que JMA pour avoir voulu nous faire croire ça et certains clubs de supporters pour le gober ... résultats Cherki une brêle qui se prend pour Benzema, une défense avec des gamins de 20 ans (voir le match de Nantes), Barcola un gamin bien sympa et motivé (mais en devenir ?) pour soutien de Lacazette ... les remplaçants Aouar et Dembele nuls depuis 2 ans (je plains les clubs qui vont acheter 2 plots pareils avec une mentalité aussi détestable ... faut avoir envie comme l'OL de jeter l'argent par la fenêtre ... mettre alors Ponsot et Cheyrou dans la même valise ?) il n'y a pas que Riolo pour se faire du souci pour l'OL ... ON ne peut que constater la faillite d'Aulas depuis 5 à 10 ans il doit dégager ! (au même titre qu'Aouar ou Dembele ... il est sur la même trajectoire, ne lui en déplaise !)
    quand on n'est pas capable de battre Nantes sur un match à enjeu direct, équipe classée derrière nous, comment envisager quoi que ce soit pour les 9 derniers matchs contre des équipes mieux classées avec un tel retard ? il nous prend pour des cons Tolisso ?

  4. RBV
    rbv - sam 8 Avr 23 à 9 h 27

    Il reste 9 finales 😂
    rendez-vous pour la 8eme finale !

  5. Avatar
    Loin de Lyon - sam 8 Avr 23 à 9 h 32

    Non mais tout le monde sait que la saison est finie, les joueurs les premiers. Il faut profiter des matchs qui restent pour préparer la saison prochaine. Ça veut donc dire ne plus faire jouer ceux qui ne seront plus là et donner du temps de jeu à ceux qui resteront. Gusto peut déjà retourner à Londres, Boateng, Aouar et Dembele, faire un tour avec la réserve. Contrairement à beaucoup, je n'ai rien contre eux mais il fait maintenant se remettre au boulot. Il faut que les joueurs reprennent du plaisir à jouer au foot, à faire des efforts les uns pour les autres. Sans pression de résultat.
    Finalement, je trouve que la plus grande inconnue, c'est Laurent Blanc. Va-t'il rester ?

    1. Toitoi
      Moimoi - sam 8 Avr 23 à 9 h 56

      De plus en plus loin de Lyon, si je puis me permettre, je rajoute : faut-il qu'il reste ?

      1. Avatar
        Loin de Lyon - sam 8 Avr 23 à 10 h 22

        Je pense que c'est le premier point à clarifier. Et le plus vite possible, histoire de travailler sur la saison prochaine. Malheureusement, l'anticipation semble être une notion inconnue de notre club.
        Je ne sais pas quoi penser de Laurent Blanc. J'y ai cru mais les faits sont là. Il n'a pas l'air impliqué, il semble résigné. Je pense qu'il faut lui laisser carte blanche pour le prochain mercato. Et là, on pourra juger.

      2. Toitoi
        Moimoi - sam 8 Avr 23 à 10 h 33

        Il n'aura jamais carte Laurent blanche, le club n'a plus un radis et ce n'est pas la prochaine saison sans Europe qui va arranger les choses.

        Il y a quelques temps, je comparais l'OL à Nantes, mais je reviens sur mes paroles : Nantes gagne des titres.
        Aussi, je ne sais pas à quel club français l'OL peut être comparé.

        Pour en revenir à l'entraîneur, l'actuel, que je n'ai jamais particulièrement désiré chez nous, a quand même trouvé le moyen de me décevoir en s'entêtant avec des joueurs finis, des tactiques qui ne fonctionnent pas, des changements inefficaces, et un jeu de possession qui ne donne rien avec l'équipe actuelle.
        Pour moi, ce n'est pas l'homme de la situation. L'OL est devenu un club de milieu de tableau et il faut un entraîneur qui sache tenir une équipe de milieu de tableau. En plus il coûte cher.

  6. Avatar
    gone69 - sam 8 Avr 23 à 10 h 01

    Sérieux il vivent sur quelle planète dans ce club!!!, chaque jour qui passent on sombre dans la médiocrité et le ridicule.

  7. Montcoua
    montcoua - sam 8 Avr 23 à 10 h 25

    Ce qui est qualifié de "méthode coué" est en fait la seule communication externe possible pour le club.
    Que dire d'autre ? S'auto-flageller et annoncer que la saison est terminée ? Une partie des supporters est là pour ça et ça se comprend, bien sûr.
    Et sur le fond, tant qu'il y a un mince (que dis-je...infime !) espoir, il faut jouer le jeu et s'y accrocher: on a affaire à des pro sous contrat (tous, pas seulement les joueurs) qui doivent donc jouer le jeu jusqu'à la 38ème et à défaut d'Europe... tacher de préparer la saison prochaine: Blanc devrait en profiter maintenant pour mettre de côté tous ceux qui n'ont pas le niveau et/ou l'envie (sic) et/ou la motivation et/ou le caractère : Une ossature de joueurs fiables et engagés qui seront là l'an prochain et des jeunes qui veulent se montrer et qui pourront être jugés sur les 9 matchs de L1 qui restent.

    1. Avatar
      Olyonn@is - sam 8 Avr 23 à 12 h 22

      Tu rêve Moncoua,tu es complètement déconnecté de la réalité.

      1. Montcoua
        montcoua - sam 8 Avr 23 à 14 h 00

        Ah ! Olyonn@is....T'as pas dû comprendre.... ou tu manques d'expérience et de bon sens 🙂
        Tu veux que le club annonce que la saison est finie ? Et se lance dans une vaste auto-critique en mettant tout sur la place publique ? les joueurs mauvais ? le coach mauvais ? le management du club mauvais ? Je sais que tu es un adepte du dégagisme, de la coupe de tête et de la politique de la table rase mais réfléchis donc 5 mn....
        C'est à Textor de prendre les décisions qui lui sembleront nécessaires.
        En attendant, tous les salariés doivent évidemment aller de l'avant et préparer dès maintenant la saison prochaine en lançant des jeunes et en identifiant des cibles (départs/arrivées) pour le prochain mercato.
        Le but est de remettre le club sur de bons rails, pas de "tout péter" 😉

      2. Tongariro
        Tongariro - sam 8 Avr 23 à 14 h 09

        monclown qui donne des conseils de gestion alors que le mec se goure sur tout depuis des années 🤡🤡😂😂

      3. Avatar
        Jeanmasse 39 le mytho - sam 8 Avr 23 à 14 h 18

        Salut Tonga
        Je préfère Monclown à Moncon j'avoue.

      4. Tongariro
        Tongariro - sam 8 Avr 23 à 14 h 32

        @jeanmasse
        J'avoue j'hésite ça dépend de mon humeur 😉
        Faudrait faire un sondage plus global et savoir ce que les gens préfèrent, histoire de respecter la vox populi ^^

      5. Montcoua
        montcoua - sam 8 Avr 23 à 15 h 18

        Tongaridiot, le comptable des feux de poubelles et des violences (policières, bien sûr, cela va de soi), adepte comme son maître à penser Rantamplan (qui aurait, selon lui, perdu un pouce et une burne lors des affrontements à Sainte Soline) de la révolution et de l'élimination des élites (ce qui en référence à ses capacités personnelles, ne laisserait plus grand monde en vie...) va bientôt se proposer de reprendre le club avec Juni (du 36 bien sûr) comme DS et pourquoi pas Olyonn@is comme conseiller stratégique.
        Ca promet ! 😄
        😉

      6. Tongariro
        Tongariro - sam 8 Avr 23 à 15 h 49

        Hahaha moncon qui a un seum d'enfer et se met à écrire des romans emplis de larmes 😂😂😂😂

        Pleure en silence monclown 🤡🤡

        😉

      7. Avatar
        Olyonn@is - sam 8 Avr 23 à 15 h 54

        😂😂 Mais quel comique.

        Il ferait presque pâlir Nono.

      8. Tongariro
        Tongariro - sam 8 Avr 23 à 16 h 01

        @Olyonna@is
        Fais gaffe, tu vas le flatter.
        Lui dire qu'il surpasse Nono, ça va lui faire plaisir, vu que c'est son idole 😂😂

      9. Avatar
        Olyonn@is - sam 8 Avr 23 à 16 h 04

        😂Ha oui le fameux poster dans sa chambre.🤣

      10. Montcoua
        montcoua - sam 8 Avr 23 à 16 h 11

        Vos échanges me rappellent mes lectures d'enfance : Sancho Panza juché sur son fidèle ami 😄 c'est tout à fait ça !
        😉

  8. Avatar
    interol - sam 8 Avr 23 à 10 h 56

    Moimoi : ne te trompe pas de cible. Que veux-tu que Laurent Blanc fasse avec cet effectif en si peu de temps !
    Tu dirais la même chose si c'était Guardiola sur notre banc...

    Je le dis depuis des mois. Il n'y a rien à espérer de ce groupe. La seule chose à espérer est de voir travail Laurent Blanc, et qu'il nous réapprenne ce qu'est le football ! Car on ne le sait plus ! Mais il faudra du temps ! Beaucoup de temps ! Au moins un mercato !
    Déjà il nous a réappris c'est qu'est la défense. Parce que sans Blanc on serait encore avec un numéro 10 en défenseur central. Et certainement en train de lutter pour le maintien.

    1. Toitoi
      Moimoi - sam 8 Avr 23 à 11 h 03

      Laurent, je n'ai jamais voulu qu'il vienne. Après, le fait qu'il soit champion du monde, d'Europe, qu'il ait eu une grande carrière en club, je prends.

      Mais nous ne pouvons pas avoir un entraîneur qui prône un jeu de possession, un jeu offensif, un beau jeu, parce que l'effectif n'est ni qualitatif - et ne pourra le redevenir avant de nombreuses années - ni stable (les bons joueurs sont systématiquement vendus sous deux ans max, les mediocres restent évidemment, ou sont juste prêtés, mais reviendront).

      C'est pour ça que je compte lancer le mouvement de ceux qui veulent un entraîneur habitué à gérer des brêles, capable de faire du "pas mal avec peu".
      Ça, je ne crois pas que Laurent en soit capable.

      1. Avatar
        Olyonn@is - sam 8 Avr 23 à 12 h 24

        Mais qui serait capable de gérer cet effectif pléthorique (lol)

        Un gardien de chèvre ?

      2. Toitoi
        Moimoi - sam 8 Avr 23 à 12 h 33

        Je ne sais pas trop. Quelqu'un à une petite liste d'entraîneurs qui seraient aptes à gérer notre troupeau ?

      3. Juni38
        Juninho Pernambucano - sam 8 Avr 23 à 13 h 08

        Hervé Renard

      4. Avatar
        Olyonn@is - sam 8 Avr 23 à 13 h 10

        Vahid Hallihodzic lol

      5. Avatar
        Olyonn@is - sam 8 Avr 23 à 13 h 14
      6. Juni38
        Juninho Pernambucano - sam 8 Avr 23 à 13 h 20

        Raymond Domenech ?
        C'est français , il connait la maison , super meneur d'homme ( rires ) .

      7. Toitoi
        Moimoi - sam 8 Avr 23 à 14 h 37

        Bref, pour vous, c'est soit Laurent Blanc, soit un grand blanc (le silence, pas la couleur).
        Ne reste plus qu'à espérer que Laurent connaisse l'illumination.

  9. Avatar
    moira32 - sam 8 Avr 23 à 11 h 53

    En fait c'est Kombouaré qu'il nous fallait comme entraîneur

    1. Toitoi
      Moimoi - sam 8 Avr 23 à 12 h 21

      Peut-être bien Kombouaré oui.

      1. Avatar
        Loin de Lyon - sam 8 Avr 23 à 18 h 08

        Rude Garcia ? Sincèrement, outre sa tête de c×n, le mec a quand même fait la meilleure saison des dernières années. Même si je n'ai pas envie qu'il revienne. De toute façon, il entraîne son cricri d'amour dans le désert

      2. Toitoi
        Moimoi - sam 8 Avr 23 à 18 h 50

        Ultra loin de Lyon, je ne suis pas certain que le message m'était destiné.
        Mais je suis quand même d'accord, il nous faudrait un Garcia qui ne soit pas Garcia.

    2. Juni38
      Juninho Pernambucano - sam 8 Avr 23 à 13 h 07

      ah ça ... longtemps qu'il était ma préférence .
      Pas un nom clinquant mais de l'efficace pour gérer ce groupe hétéroclite construit en dépit du bon sens . Il aurait remis les têtes de certains à l'endroit c'est sur .

  10. Juni38
    Juninho Pernambucano - sam 8 Avr 23 à 13 h 06

    Celle la ils nous la font à l'envers depuis tellement d'années .
    Ils ont surtout très peur que le stade soit vide jusqu'à la fin de saison !

    1. Avatar
      jolann69 - sam 8 Avr 23 à 13 h 09

      Je pense que cela serait la meilleure chose qui puisse arriver. Leur montrer que sans joueurs de qualité et sans résultat, cela n'intéressera personne, et personne ne sera prêt à payer pour les voir jouer.

    2. Avatar
      1. Juni38
        Juninho Pernambucano - sam 8 Avr 23 à 13 h 19

        Nono a du souci à se faire

      2. Toitoi
        Moimoi - sam 8 Avr 23 à 14 h 36

        Merci pour le lien Olyonn@is. Je n'ai plus le cœur à aller chercher des infos sur l'OL.
        J'espère que ce qui est écrit dans cet article est entièrement vrai.

  11. Avatar
    Olyonn@is - sam 8 Avr 23 à 13 h 27

    Ce n'est pas anodin.

  12. JUNi DU 36
    JUNi DU 36 - sam 8 Avr 23 à 14 h 16

    Yes Kombouaré il te fait transcender n'importe quelle équipe. De toute façon tant que JMA sera au commande on aura pas un grand entraîneur donc prenons au moins un mec qui peut te faire gagner une coupe ou une qualif pour l'Europe.

    1. Avatar
      Olyonn@is - sam 8 Avr 23 à 15 h 59

      J'aime bien Kombouaré comme entraîneur aussi.

      Il est sans doute sous estimé.🤔

  13. dede74
    dede74 - sam 8 Avr 23 à 14 h 17

    Je n'ai pas lu tous les commentaires de tous les sujets évoqués mais, je viens de lire que Textor voulait faire du ménage, après avoir observé l'équipe actuelle et l'environnement du club, en commençant par B. Cheyrou ! la grande lessive de printemps, commence cet été, c'est ça ?

    1. Avatar
      Jeanmasse 39 le mytho - sam 8 Avr 23 à 14 h 30

      Salut Dede 74

      Je vais te donner ma version de mythomane qui me raconte des histoires.
      Textor a un mec très proche de son entourage qui connait très bien le foot et qui est complètement extérieur à l'OL.
      Il est donc en train de prendre doucement conscience que les maux de l'OL viennent non pas des joueurs, des entraineurs ou encore de l'infâme Juninho mais bel et bien de la direction qui gère le club depuis un bonne dizaine d'année maintenant ( en gros JMA Ponsot et tous leur fan boy Thierry sauvage Harry Moyal Jean Francois Vuillez etc....)
      Bref son entourage est tranquillement en train de lui susurrer à l'oreille que l'arrêt du déclin du club passe par une grosse restructuration.
      Comme pour ce qui est arrivé à Le Graet on assiste également à la fuite des rats médiatiques et les journalistes commencent à lâcher Jean Mich un par un ( tu vas voir que Duluc qui chie sur Juninho depuis bientôt 4 ans va bientôt retourner sa veste tranquillement et enfoncer Aulas comme si de rien n'était).

      Une fois de plus ce n'est que la version d'un mytho avéré mais c'est une version que j'ai écrite sur ce site cet automne.

      Bien à toi et une fois de plus tout ce qui est en train d'arriver est bénéfique pour la saison prochaine.

      1. Toitoi
        Moimoi - sam 8 Avr 23 à 14 h 35

        Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

      2. Avatar
        Jeanmasse 39 le mytho - sam 8 Avr 23 à 14 h 36

        Merci moi moi,
        Désolé je suis nul en texte officiel.

      3. dede74
        dede74 - sam 8 Avr 23 à 14 h 39

        Merci Jeanmasse 39, tout mytho que tu puisses être, ta version est très intéressante 👍‍👍‍

      4. Toitoi
        Moimoi - sam 8 Avr 23 à 14 h 40

        Salut Jeanmasse ^_^ Et à dede également, au passage !

        J'espère de tout cœur que ce que tu écris est vrai, au moins pour ce qui concerne Textor, parce que si celui-ci n'agit pas cet été, l'OL devoir s'habituer à la seconde partie de tableau la prochaine saison.
        Nous ne pouvons plus compter sur Aulas.

      5. Tongariro
        Tongariro - sam 8 Avr 23 à 14 h 48

        Merci pour ces infos Jeanmassse !

        Et je vois que celles ci sont populaires (à voir les comms de Moimoi et Dede) alors j'en connais quelques uns que ça va énerver 😉

      6. JFOL
        Juni forever OL - sam 8 Avr 23 à 15 h 24

        +1 mytho

  14. Avatar
    olgoneforever - sam 8 Avr 23 à 14 h 17

    Et bien voilà: à lire vos commentaires tout le monde ici fait le même constat à quelques nuances prêtes sur la faillite sportive de notre club chéri! Y compris les moralistes qui voyaient tout le monde sur le canap critiquer honteusement le spectacle par rapport aux prix des abos et la star Mendes!
    Maintenant que nous sommes tous à égalité devant ce naufrage c'est à dire floué, pris pour des buses, ou des footix voir des débiles par ce genre de déclaration (Tolisso) il faut envoyer un signe fort comme font les BG.
    Attention je sais ...Le foot n'est pas une science exacte etc etc.....
    Boycott pour dimanche à minima pour l'heure bien sûr et pour les performances de notre équipe et de ses merveilleux dirigeants!

  15. JFOL
    Juni forever OL - sam 8 Avr 23 à 15 h 23

    https://www.foot01.com/equipe/ol/juninho-de-retour-aulas-devra-quitter-l-ol-421233

    Ca doit être un fake mais ça me plairait d'avoir un vrai pro qui parle foot et non pas finance

    1. OL-91
      OL-91 - sam 8 Avr 23 à 16 h 55

      Parce que tout le monde s'y attend trop au premier, les poissons d'avril se feraient, paraît-il, le 7 avril.

  16. Avatar
    Olyonn@is - sam 8 Avr 23 à 16 h 03

    Ça m'a l'air fake effectivement.🤔

    Ce serait un incroyable et improbable come back.

    1. dede74
      dede74 - sam 8 Avr 23 à 16 h 25

      Sur le même site, on parle de Rothen comme conseilleur de Textor 😈

  17. OL-91
    OL-91 - sam 8 Avr 23 à 16 h 52

    Oui, oui, gagner ! Mais comment ?

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut