OL – AS Roma : Corentin Tolisso a une carte à jouer

Corentin Tolisso devrait être observé par les recruteurs de la Juventus Turin, ce jeudi soir au Parc OL. Une bonne prestation face à la Roma, devrait sans doute inciter la Vieille Dame à revoir ses offres, jusque-là insuffisantes.

Le milieu lyonnais, apprécié des Italiens, est toujours sous contrat avec son club formateur jusqu’en 2020. Mais plus le temps passe, plus la Juventus accentue sa pression au sujet de Corentin Tolisso. La Vieille Dame ne cache d’ailleurs plus son intérêt pour le joueur, qui devrait franchir le cap des dix réalisations à l’issue de la saison. Malgré cela, le champion d'Italie en titre refuse d’aligner les 40 millions d’euros réclamés par Jean-Michel Aulas. Une jolie performance du milieu de terrain ce jeudi soir pourrait néanmoins changer la donne.

Corentin Tolisso a une jolie carte à abattre, lui qui réussit plutôt bien aux clubs italiens. Ce dernier a réalisé deux performances intéressantes contre la Juventus Turin en Ligue des Champions cette saison, avec à la clé un but au Juventus Stadium (1-1). Celui qui a refusé de rejoindre Naples en juillet dernier, malgré une offre avoisinant les 37 millions d’euros, n’a jamais semblé aussi proche du club entraîné par Massimiliano Allegri.

Oyku OZSAHIN

2 commentaires
  1. Avatar
    Darderapage - jeu 9 Mar 17 à 20 h 18

    J'espère qu'il pense plus à aller chercher une victoire collective qu'à réussir une belle prestation individuelle. Mais bon de nos jours on est plus sûr de rien...

  2. Avatar
    Pierre Socquet-Juglard - ven 10 Mar 17 à 17 h 28

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut