Incertains depuis plusieurs jours, Djamel Bakar et Guy-Roland Ndy Assembe seront bien forfaits pour le déplacement de Nancy à Lyon samedi pour le compte de la 10e journée de Ligue 1. Distel Zola (cuisse) et Samba Diakité (suspendu) ne seront pas non plus du voyage.
d'heure en heure
d'heure en heure
derniers commentaires
- Tongariro Dans un match électrique, l’OL fait tomber Strasbourg (2-1)Hello leroilyon, Ouai j'ai pas trop suivi le forum ces derniers jours mais je pige pas du tout l'acharnement contre Fofana de ce début de saison. Enfin je veux pas…
- fandelol Dans un match électrique, l’OL fait tomber Strasbourg (2-1)Bien sûr que si que c'est normal de le mettre en CSC. Si le défenseur n'intervient pas, le ballon n'est pas cadré.
- fandelol Dans un match électrique, l’OL fait tomber Strasbourg (2-1)Du cul? N'importe quoi, t'as pas vu le match je crois toi...
- Kramel69 Dans un match électrique, l’OL fait tomber Strasbourg (2-1)Selon les premiers échos venus du Groupama Stadium, l'ailier belge - actuellement à l'hôpital pour passer des examens - souffrirait d'une grosse entorse de la cheville, et non d'une fracture.
- Tongariro Dans un match électrique, l’OL fait tomber Strasbourg (2-1)La dernière saison de Licha.. Ca me donne envie de chialer. Sa sortie vs Rennes en pleurs...
- Tongariro Dans un match électrique, l’OL fait tomber Strasbourg (2-1)J'avoue qu'hormis évidemment Marseille et Paris (pour des raisons évidentes) et Sainté (que je ne mentionne pas car je parle des clubs de haut niveau), le club que j'aime le…
- leroilyon Dans un match électrique, l’OL fait tomber Strasbourg (2-1)Merci Tonga l'impression d'être le seul à défendre Fofana, sur un autre fil de discussion c'était pathétique. Ce soir il fait basculer le match en jouant 2eme arrière gauche
- Tongariro Dans un match électrique, l’OL fait tomber Strasbourg (2-1)L'occasion aussi de rappeler que l'After Foot passe leur temps à les encenser car Brisbois, le chef de l'After, est un supporter strasbourgeois. Ce tocard a, y a quelques mois…
- fandelol Dans un match électrique, l’OL fait tomber Strasbourg (2-1)Pas d'accord avec toi. La domination de Strasbourg était vraiment stérile. Pour preuve, seulement 0,49 xG, soit 3 fois moins que nous. J'appelle pas ça souffrir.
- Juni38 Dans un match électrique, l’OL fait tomber Strasbourg (2-1)C'est leur coach qui leur inculque de jouer ainsi , une merde ce type , il gueulait comme un veau pendant tout le match
- Kramel69 Dans un match électrique, l’OL fait tomber Strasbourg (2-1)Pour retrouver l'OL avec 18 points en 9 journée il faut revenir en 2012-13 (2eme année de R.Garde) l'OL avait fini 3eme avec 67 pts (38 journée).
- leroilyon Dans un match électrique, l’OL fait tomber Strasbourg (2-1)Coco a dit en apres match qu'ils avaient un compte à rendre avec Strasbourg suite a leur dernier match la bas. Ceci explique la tension qui a régner..
- fandelol OL - Strasbourg (2-1) : top, flop, ce qu’il faut retenirL'occasion de Satriano est loin d'être immanquable. Il ne s'attend pas à ce que la balle franchisse les deux joueurs devant lui. Il est surpris et donc n'a pas le…
- gg Dans un match électrique, l’OL fait tomber Strasbourg (2-1)Hello, Tolisso a bien précisé qu’il avait en travers de la gorge le match à Strasbourg la saison dernière où je les avais trouvé horrible dans l’anti jeu, les fautes…
Les commentaires sont fermés