OL - ASSE : Aulas félicite l'arbitrage de M. Ennjimi

Suspendu pour deux matchs la semaine dernière à cause de ses propos sur l'arbitrage d'OL - PSG, Jean-Michel Aulas a félicité Saïd Ennjimi après le derby.

Alors qu'il a été suspendu pour deux matchs après avoir qualifié d' "affligeant" l'arbitrage de Clément Turpin lors de Lyon - Paris Saint-Germain, Jean-Michel Aulas a félicité l'arbitre d'hier soir. Il a twitté que l'arbitrage de Saïd Ennjimi avait été "rigoureux et juste" pour le 110e derby de l'histoire (2-2).

Juste avant la demi-heure de jeu, M. Ennjimi a appliqué la règle de la double peine contre l'OL après la main de Lindsay Rose. Le début de la deuxième période a également été mouvementé après des incidents dans la surface lyonnaise. Dans un derby engagé, l'arbitre de 41 ans a distribué 2 cartons jaunes et un rouge côté lyonnais et 5 cartons jaunes côté stéphanois.

7 commentaires
  1. Avatar
    Slaimer - lun 20 Avr 15 à 10 h 58

    La aucun média parisien va montrer que Aulas à fait un tweet pour féliciter l'arbitre...
    C'est ça qui m'énerve aussi, on montre que les mauvaises facettes de Aulas ... Il n'y a aucune objectivité.

  2. Altheos
    Altheos - lun 20 Avr 15 à 13 h 11

    Pour buzzer, il faut bien évidemment relayer les comportements sujets à polémiques, sinon quel intérêt ?

  3. Avatar
    ol-91 - lun 20 Avr 15 à 14 h 31

    Le président se rassérène et a, semble-t-il, fait passer la consigne à ses joueurs.

  4. Rockaddict
    Rockaddict - lun 20 Avr 15 à 14 h 32

    J'aimerais que l'on m'explique pourquoi le rouge ? Pas en position de dernier défenseur. Et pourquoi Gradel qui a pris Fekir par le cou n'a rien eu.... Arbitre de touche atteint de cécité sélective ?

    1. Avatar
      Slaimer - lun 20 Avr 15 à 15 h 13

      La règle du dernier défenseur n'existe pas, c'est annihilation de but. Et clairement si Rose ne touche pas le ballon il y a but.
      Umtiti est sur la ligne mais part du mauvais côté.
      Ensuite Franchement pour Gradel, c'est un derby c'est chaud, Fékir en rajoute pas mal. Je pense que le rouge aurait été sévère . (Bien que je dois avouer en plein match avec la colère je criais au rouge ^^)
      Après sur tout le match, le nombre de faute stéphanoise ils auraient pas du finir à 11, mais rien de scandaleux à mon gout.

    2. Avatar
      rastaman - lun 20 Avr 15 à 18 h 17

      apparemment il était aux ordres de son chef....

  5. Avatar
    rastaman - lun 20 Avr 15 à 18 h 15

    Dommage pourtant que le juge de touche n'ait point signalé le hors jeu évident....donc pour moi la suite n'est que la trsite réalité le hors jeu n'est pas sifflé , la faute elle évidente est sifflée , ensuite la carton rouge ç'est la sanction , bref pour une érreur ç'est une érreur qui nous coute le match donc pour moi l'arbitrage a été mauvais...point barre a quand la vidéo ?

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut