OL - ASSE : Cabella veut prendre sa revanche

Après la trêve internationale, l'Olympique lyonnais recevra Saint-Étienne pour le derby. Le Stéphanois Rémy Cabella ouvre déjà les hostilités et annonce vouloir venir "pour gagner".

Le dernier déplacement de l'AS Saint-Étienne à Lyon s'était soldé par un match nul (1-1). Mais la rencontre qui a marqué la saison restera l'humiliation des Verts par les Lyonnais au Chaudron en novembre dernier, avec une écrasante victoire des Gones (0-5) et la célébration de Nabil Fekir.
Après la victoire de son équipe face au Stade de Reims hier samedi (2-0), le Stéphanois Rémy Cabella est déjà tourné vers le derby. "Dès le calendrier, on le sait. Mais là, on est plus proches. Il y avait des matchs avant, importants à gagner pour arriver au derby costauds. Dans la tête, on va être prêt. Il y aura une semaine de trêve et une semaine de travail. Cela va être un gros match et c'est un concurrent direct aussi. Il faut être revanchards et aller là-bas pour gagner", a-t-il annoncé. L'ASSE s'est rapproché de l'OL au classement de Ligue 1, prenant la cinquième place, juste derrière les Lyonnais. Le derby se jouera au Groupama stadium après la trêve internationale, le vendredi 23 novembre à 20h45.

2 commentaires
  1. Tengen
    Tengen - lun 12 Nov 18 à 10 h 25

    "[...]C’est un concurrent direct aussi. Il faut être revanchards[...]"
    Voilà où on en est rendus.

  2. Avatar
    XUO - lun 12 Nov 18 à 11 h 23

    Plus de Rocher mais un grain !!!

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut