Lyon’s French midfielder Nabil Fekir (L) vies with Saint-Etienne’s Serbian defender Neven Subotic (R) during the French L1 football match between Lyon (OL) and Saint-Etienne (ASSE) on November 23, 2018, at the Groupama Stadium in Decines-Charpieu, near Lyon, central-eastern France. (Photo by PHILIPPE DESMAZES / AFP)

OL - ASSE : Fekir contraint de sortir à la mi-temps

Touché à l'adducteur, le capitaine a cédé sa place à Cornet.

"Nabil ne peut pas continuer, il a une douleur à l'adducteur." Bruno Genesio a expliqué au micro de Canal + pourquoi il avait fait entrer Maxwell Cornet dès l'entame de deuxième période à la place de Nabil Fekir, peu flamboyant durant les 45 premières minutes. Inquiétant pour le capitaine de l'OL, sachant que la réception de Manchester City se profile la semaine prochaine en Ligue des champions.

Alors que le score est de zéro à zéro au coup d'envoi de ce deuxième acte, l'international ivoirien vient se placer au coté de Moussa Dembele devant, alors que Memphis Depay évoluera désormais en soutien. C'est Marcelo qui a hérité du brassard. L'entraîneur de l'OL a demandé "plus d'appels, plus de simplicité dans le jeu. Il y a un manque d'agressivité flagrant pour un derby."

Lire sur le même sujet : les images des tifos

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut