OL - ASSE : Fournier ironise sur le statut de favori

L'Olympique lyonnais est annoncé favori du derby face à l'AS Saint-Etienne. Hubert Fournier se dit surpris, tant son équipe est décriée.

Les performances de l'OL, surtout offensivement, sont loin de ce qui était attendu par les supporters et les médias. Si le jeu pratiqué par le club rhodanien se révèle moins flamboyant que la saison passée, les résultats sont au rendez-vous et l'Olympique lyonnais occupe la deuxième place de Ligue 1. Une donnée que Hubert Fournier a tenu à mettre en avant, lui qui entend beaucoup de choses négatives sur ses joueurs. "On est tellement décriés dans la presse que je suis très surpris d'apprendre que nous sommes favoris d'un match", a ironisé l'entraîneur lyonnais.

Lors d'un derby, le statut de favori ne compte plus vraiment tant l'engagement mis par les deux équipes est important. Le technicien rhodanien a quand même avoué que certaines critiques sont justifiées. "Parfois, j'ai du mal à penser qu'on est deuxièmes du Championnat, quand j'entends toutes les critiques qui nous sont allouées. Certaines à juste titre, en tout cas en Champion's League. On les entend et elles sont souvent méritées", a lâché Hubert Fournier. Après un match européen à la fortune diverse pour les deux clubs, ce derby est indécis.

4 commentaires
  1. Avatar
    OLBeijing - sam 7 Nov 15 à 12 h 57

    Je verrai bien un truc comme ça pour dimanche

    ------------Lopes

    Jallet--gonalons--untiti--bedimo

    -----------tolisso------

    -----Ferri ---------darder

    Rafael---------------------valbuena

    -----------Lacazette---------

    beauvue à la place de Rafael et cornet pour Lacazette.

    1. Avatar
      fandelol - sam 7 Nov 15 à 14 h 29

      ça me plait bien aussi comme compo. Mais bon, ça pue encore le losange à plein nez ce match xd

    2. Avatar
      ol-91 - sam 7 Nov 15 à 18 h 22

      Il n'y a pas de compo gagnante. Comment vont-ils jouer est la question qui m'intéresse.

  2. Avatar
    ol-91 - sam 7 Nov 15 à 18 h 24

    L'ironie irait de paire avec un schéma de jeu qui surprenne l'adversaire. Deuxième, oui mais grâce à un petit goal average et devant d'autres équipes à 1 point ou 2 de différence. Pas de quoi pavoiser. Situation bien fragile.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut