OL - ASSE : Jallet ne pense pas pouvoir être apte

Christophe Jallet, lors de France - Danemark, a repris l'entraînement cette semaine. Mais il ne pense pas pouvoir être prêt pour le derby qui aura lieu dimanche à 21h.

Le latéral droit de l'Olympique lyonnais, Christophe Jallet, s'était blessé dans les dernières minutes de France - Danemark (2-0), le 29 mars dernier. Les médecins lyonnais lui avait diagnostiqué une luxation antérieure de l’épaule gauche. Le joueur de 31 ans a repris l'entrainement cette semaine, mais sans contact. Il s'est exprimé à ce sujet sur OLTV : "J'ai retrouvé pas mal de bonnes sensations. Il y a toujours un peu d'appréhension, mais c'est en bonne voie pour un retour assez rapide".

Cependant il ne pense pas être apte pour le derby face à Saint-Étienne, dimanche à 21h : "Normalement non. Il faut avant tout ne pas prendre de risques".

5 commentaires
  1. Avatar
    Pamo01Michel - ven 17 Avr 15 à 10 h 31

    STP Hubert, mets Zeffane !!!!

  2. Jacks
    Jacks - ven 17 Avr 15 à 10 h 37

    J'avoue sans mal être un éternel sceptique concernant les performances de Zeffane, mais indéniablement une bonne entrée en jeu pour lui contre Bastia. Attention tout de même, un des gros points forts côté stéphanois : les ailiers. Je ne sais pas qui évolue à gauche entre Gradel, Hamouma ou Mollo, mais dans tous les cas le client devrait être assez remuant. On connaît Dabo légèrement plus "tranchant" (hum hum) dans ses interventions défensives...

  3. Avatar
    zb - ven 17 Avr 15 à 11 h 39

    Je pense qu il va remettre Dabo, Gradel est un joueur agressif qu il faut stopper de manière .... A la Dabo, quoi! Maintenant, Zefane a marqué bcp de points lors de son dernier match, pb de riche? Et en 10, il mettra qui? Grenier ou Fekir? Y a le choix,hein! Et quel choix!

  4. Avatar
    stevol - ven 17 Avr 15 à 13 h 01

    S'il est titulaire, j'ai peur que Dabo se prenne un rouge...

  5. Altheos
    Altheos - ven 17 Avr 15 à 13 h 03

    Sur un mach comme le derby, avec un enjeu sportif pour les deux équipes au delà de la rivalité régionale, il parait évident et logique de titulariser le joueur avec le plus d'expérience.
    J'opte donc pour Dabo.
    Mais Zeffane peut, avec sa très bonne perf de mercredi, mettre le doute dans l'esprit de Fournier, indéniablement.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut