OL - ASSE : le coup de gueule de Romeyer

Roland Romeyer, le président de l'ASSE a poussé un coup de gueule, samedi midi, sur le plateau de France 3 Rhône-Alpes. Interrogé sur la sécurité des stades de Ligue 1, le président des Verts a tenu à rappeler que les clubs n'étaient pas responsables des agissements de leurs supporters en dehors de leur stade.

« Les supporters stéphanois qui viennent à Lyon en dehors d’un match tabasser des supporters lyonnais, c’est déplorable, comme les Lyonnais qui viennent tabasser des supporters stéphanois sur leur lieu de travail", a-t-il affirmé.

"Que les clubs soient responsables des supporters dans leur enceinte, je veux bien mais que les club soient responsables dans les enceintes extérieures, je ne suis pas d’accord ! C’est au ministère de l’intérieur de s’en occuper", a conclu le dirigeant de l'ASSE.

3 commentaires
  1. Avatar
    john_woo_3 - lun 26 Mai 14 à 16 h 43

    Ce qui est déplorable, c'est la complaisance et la clémence des autorités sportives et administratives envers l'ASSE et ses joueurs en comparaison avec l'OL... Car si Brandao a le droit d'insulter le public de l'OL, nul doute que si Lacazette avait la même chose lors du dernier ASSE - OL, il aurait eu une sanction 2 ou 3 fois plus forte...

  2. Avatar
    sima - lun 26 Mai 14 à 17 h 34

    Jamais de sanction pour ce club. ils doivent avoir de bons appuis dans certaines instances.

  3. Avatar
    joelamoule - lun 26 Mai 14 à 18 h 58

    parce que l'hitsoire des faux passeports ils ont pas eu de sanction ???

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut