Lyon’s fans wave before the French L1 football match between Olympique Lyonnais (OL) and Association sportive de Monaco (ASM) at the Parc de l’Olympique Lyonnais in Decines-Charpieu, central eastern France, on May 7, 2016. AFP PHOTO / PHILIPPE DESMAZES / AFP PHOTO / PHILIPPE DESMAZES

OL - ASSE : revivez le ahou et les tifos des virages pendant le derby

O&L vous propose de revivre la magnifique ambiance au moment de l'entrée des deux équipes sur le terrain, lors du tout premier derby de l'histoire au Parc OL.

L'ambiance était au rendez-vous lors du match entre Lyon et l'AS Saint-Etienne (2-0), à l'occasion du tout premier derby de l'histoire au Parc OL. Avant le coup d'envoi, les supporters olympiens avaient déjà mis une ambiance de feu en reprenant notamment le traditionnel "ahou" d'avant-match et en déployant deux magnifiques tifos à l'effigie des deux principaux groupes de supporters, les Bad Gones et Lyon 1950. Les instants d'une journée historique qu'O&L vous permet de revivre.

8 commentaires
  1. Slaimer - lun 3 Oct 16 à 16 h 28

    C'était ma première fois au PARC OL et j'avoue que ce Ahou m'a donné des frissions. L'ambiance est vraiment pas mal dans ce stade.
    Je suis venu avec un pote et on a eu vraiment la même impression quand tu arrive vers le stade, que tu entre dedans et quand tu sors des escaliers pour entrer dans le stade tu sens quelque chose de différent.
    Ce stade est dans les plus grand d'europe, il n'y en a pas un autre comme cela en france à part peut être le vélodrome.

  2. PIRATELEPIRATE - lun 3 Oct 16 à 17 h 06

    https://youtu.be/IA9GEiO2Dys
    Ca c'est vu d ou jetais hier soir ...

  3. 01 patriarche - lun 3 Oct 16 à 18 h 01

    Sur l'équipe mr Duluc a dit qu'il n'y avait pas d'ambiance au parc OL sur ce match, Je viens de reprendre le match sur l'équipe 21 quand j'entends Mr Lions de l'équipe et ces réflexions, analyses quelle objectivité..... il est vrai que l'équipe 21 diffuse chaque lundi les matchs des bâtards alors la déontologie il s’assit dessus.....
    Donc vous saurez qu'au parc OL il n'y a pas d'ambiance.... a méditer!!!

    1. Naka De Lyon - lun 3 Oct 16 à 23 h 17

      T'as pas encore compris avec l'equipe ?

      1. 01 patriarche - mar 4 Oct 16 à 7 h 52

        Si il y a longtemps que j'ai compris c'est pour cette raison que je ne l'achète plus sauf à de rare occasion

  4. Naka De Lyon - lun 3 Oct 16 à 23 h 26

    A noter le speaker qui presente hamoumma en l'appelant cyril XDDDD

  5. OL-38 - mar 4 Oct 16 à 10 h 07

    Bonjour à tous,
    Super vidéo, il y avait vraiment une ambiance de feu, l'union de tous les supporters lyonnais. C'étais vraiment une belle soirée, avec une belle victoire pour le premier Derby au Parc OL. Merci les gones et merci aux supporters lyonnais. L'OL auras besoin de tous notre soutien pour la réception de la Juventus au Parc OL. ALLEZ L'OL

  6. BenzBK - mar 4 Oct 16 à 13 h 34

    Effectivement les joueurs stéphanois et l'équipe manque d'objectivité. Il y avait une très grosse ambiance hier.
    Seul bémol pour moi : les tifos. Quand on sait le temps que prend un tifo et le temps que dure les entrées matos, je suis déçu que les supporters n'aient pas mieux joué le jeu. Un tifo feuille, ça claque quand tout le monde participe, là, le double tifo qu'on a fait au virage nord est bien mais sans + car il n'y avait pas assez de supporters qui ont joué le jeu.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut