OL - ASSE : Vincent Duluc regrette l'absence des supporters stéphanois

Les fans de l'AS Saint-Etienne ne seront pas présents pour ce dernier derby à Gerland. Vincent Duluc, journaliste à L'Equipe, regrette cette décision.

La Ligue de Football Professionnel contrôle les déplacements de supporters. Souvent, elle réduit le nombre de places disponibles voire interdit les supporters de se déplacer lors de matches considérés "à risques". Les Stéphanois ne seront pas du dernier derby à Gerland et Vincent Duluc estime que c'est dommage. "Il faut malheureusement s'attendre à une ambiance un peu décevante. Les derbys étaient toujours magnifiques quand le son était stéréophonique, qu'il y avait à la fois la chorale lyonnaise et la chorale stéphanoise. Depuis que le principe de précaution s'exerce, il n'y a plus qu'un seul son, celui de l'équipe qui reçoit. C'est dommage. Je préfère les derbys avec les visiteurs dans le stade", a avoué le journaliste de L'Equipe

Les supporters de l'Olympique lyonnais ont dévoilé ce qui attend les joueurs dans le stade. Lors du dernier entraînement à Tola Vologe, les banderoles et fumigènes étaient de sortie alors que les fans de l'OL n'ont pas arrêté de chanter (voir la vidéo).

2 commentaires
  1. Avatar
    Magic Carpet - dim 8 Nov 15 à 13 h 27

    Ce serait dommage de laisser un quart du virage sud vide, serait-il possible que les places soient rapidement remis en vente cet après midi ?

    Le club m'a dit que la décision ne leur appartenait pas.. Qui, dans ce cas, peut prendre cette initiative?

    Edit : Les places seront en vente à partir de 14h au prix de 25 euros.

  2. Avatar
    meclent - dim 8 Nov 15 à 16 h 55

    merci à ces messieurs en cole blanc qui ont décidé de nous gâcher le spectacle...principe de précaution qu'ils disaient !

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut