OL - Astra : Grenier est là, pas Danic

Hubert Fournier a dévoilé son groupe pour affronter Astra en barrage de la Ligue Europa ce jeudi soir à Gerland.

Clément Grenier fait bien partie des joueurs convoqués comme prévu. Le milieu de terrain lyonnais n'est plus apparu avec l'OL depuis le 23 juillet et le match amical contre le FC Séville. De son côté, Yoann Gourcuff est bien forfait (voir par ailleurs). 18 joueurs ont été appelés pour cette rencontre européenne et Gaël Danic, titulaire à Toulouse, n'en fait pas partie. Steed Malbranque fait son retour tout comme Mouhamadou Dabo.

Le groupe lyonnais : Lopes, Gorgelin, Dabo, Jallet, Koné, Rose, Tolisso, Ghezzal, Ferri, Gonalons, Bahlouli, Malbranque, Grenier, Mvuemba, Benzia, Lacazette, N'Jie, Yattara.

Absents : Bedimo, Bisevac, Fofana, Umtiti, Gourcuff, Fekir, Zeffane, Danic

7 commentaires
  1. Avatar
    MonsieurJ - mer 20 Août 14 à 20 h 16

    Bonne nouvelle (les deux en fait ...) !!!

  2. Avatar
    zb - jeu 21 Août 14 à 1 h 50

    eh ben ON n attendait pas grenier pourtant! comme quoi, qd on veut, on peut! c une très bonne nouvelle en tt cas! rien que pour tirer les CPA.

  3. Avatar
    Paulo - jeu 21 Août 14 à 4 h 07

    Enfin une bonne nouvelle, le retour d'un de mes joueurs préférer sur le plan technique de l'effectif lyonnais. Il va faire du bien face à astra.

  4. OLVictory
    OLVictory - jeu 21 Août 14 à 7 h 56

    J'ai l'impression de voir un clone de Remi Garde. Fournier fait des test, essaye des choses, mais il revient toujours à l'avis de notre ancien coach.

  5. Avatar
    MonsieurJ - jeu 21 Août 14 à 10 h 31

    Je suis d'accord avec toi OLV, plus ca avance et moins je trouve que Fournier à un plan et la capacité à nager dans le merdier actuel du club et ca me fait un peu peur, j'ai pas envie de revoir une saison de bricolage et de tests. En se disant que Grenier va rester (ca se presse pas au portillon et c'est tant mieux pour nous ...et le joueur), le retour de Fékir, et la sortie progressive des joueurs de l'infirmerie si la methode Marles fonctionne, on a une équipe, modeste certes, mais avec du talent et la capacité de jouer le haut du tableau. Ce serait dommage de se refaire une saison en décrochant péniblement la cinquième place sur la dernière journée.

  6. Jacks
    Jacks - jeu 21 Août 14 à 13 h 25

    Grenier est revenu prématurément en fin de saison dernière pour être sélectionné, ne serait-ce pas une manoeuvre similaire pour mieux s'en séparer d'ici la fin du marché estival? Peut-être capillotracté mais pas totalement farfelu.

  7. Avatar
    zikos35 - jeu 21 Août 14 à 13 h 48

    @Jacks : j'ai pensé à la même chose... nous verrons bien.
    PS : j'aime beaucoup le capillotracté ^^ très bonne trouvaille !

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut