OL : Aulas "déçu" par Duverne

Jean-Michel Aulas a tenu à répondre à Robert Duverne, ancien préparateur physique de l'OL, dans les colonnes du Dauphiné Libéré.

Le vice champion du monde avec l'équipe de France en 2006 l'avait taclé dans les colonnes de France Football (lire ici). "Je n’ai pas tout compris ce qu’il a dit", a répliqué le président lyonnais.

Avant de poursuivre : "Moi, je fais des investissements sur des joueurs importants, comme Yoann Gourcuff et d’autres. Dans la préparation physique, comme partout, on doit être détenteur de techniques qui évoluent. On doit aussi faire preuve de psychologie. Je n’ai pas trouvé de sa part des réponses psychologiques adroites aux problèmes que j’avais rencontrés. Quand je vois que certains joueurs ne sont pas utilisés complètement, ça m’interpelle. Donc je suis plus déçu que blessé par ses propos. Parfois, il vaut mieux se taire que se répandre dans la presse."

JMA est également revenu sur la non reconduction de Robert Duverne. "Le dirigeant que je suis doit faire des choix. Et puis il y a eu un changement de coach, que je n’ai pas souhaité d’ailleurs. J’ai rencontré sept entraîneurs pour remplacer, malheureusement, Rémi Garde et six d’entrent eux ont voulu changer de mode de préparation physique", a affirmé Aulas.

1 commentaire
  1. Avatar
    fandelol - dim 3 Août 14 à 16 h 05

    allez, prends ça dans les dents Duverne mdr

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut