OL : Aulas écarte les pistes Juninho et Kombouaré

L'Olympique lyonnais est à la recherche d'un entraîneur. Depuis que Rémi Garde a annoncé son départ, les rumeurs se multiplient. Invité d'OL System sur OLTV hier soir, Jean Michel Aulas a écarté deux noms.

Le premier c'est celui de Juninho. Adulé par les supporters lyonnais, le Brésilien ne possède pas les diplômes nécessaires pour entraîner, ce qui est rédhibitoire pour le président rhodanien : "J’ai eu Juninho au téléphone pour connaitre sa position, a avoué Aulas. La réglementation a changé. On ne peut plus avoir un entraineur sans diplôme, ce qui est le cas de « Juni ». Ce ne sera pas lui"

Le second nom est celui d'Antoine Kombouaré. Une piste que n'envisage même pas Jean-Michel Aulas car "Kombouaré travaille avec un ami (Gervais Martel, à Lens)."

 

6 commentaires
  1. OL48
    OL48 - mar 20 Mai 14 à 15 h 22

    Comme dans les films à suspense, on procède par élimination.
    Il reste quand même pas mal de candidats potentiels.
    Perso, j'ai pas la solution.

  2. Avatar
    Mikemouk - mar 20 Mai 14 à 15 h 37

    Si ca peut aider, j'ai la solution et la meilleure.
    Attendre l'annonce officielle

  3. Avatar
    dada - mar 20 Mai 14 à 17 h 25

    le prez le savait avant qu'il n'avait pas de diplôme d'entraineur, juni ne pouvait pas venir maintenant, ça ne se décide pas en 15 j, il a des comptes a rendre et en premier a sa femme, dans l'avenir sans aucun doute si la famille est ok pour revenir a lyon

  4. Avatar
    virage - mar 20 Mai 14 à 17 h 34

    Peut-être qu'il l'a sondé pour un poste d'adjoint? Je vois que ça !

  5. Avatar
    cleo - mar 20 Mai 14 à 18 h 02

    Oui JMA sait que Juni n'a pas ses diplomes!!! Riolo parlait de quelque chose qu il ne pouvait pas dire, alors autant se taire si ça relève du privé, à mon sens!!!

  6. Hiro Nakamura
    Hiro Nakamura - mar 20 Mai 14 à 18 h 25

    Il y a surement un peu des deux. Le problème de l'absence de diplôme est un fait. Certains disent qu'il y a encore moyen de passer outre et que cette excuse était un peu bidon sur le cas de Juni. Perso je n'en sais rien, je ne connais pas vraiment les règlements. Après pour les raisons personnelles, comme cleo le dit, cela doit rester privé.

    Quoi qu'il en soit, on a au moins eu l'occasion d'entendre Juninho dire clairement qu'il voulait entrainer, qui plus est à l'OL. Avant cela, on l'entendait juste dire "j'y réfléchis". S'il en a vraiment envie, il passera ses diplômes et viendra dans quelques années. Peut être qu'il sera intégré au staff comme l'a été Rémi Garde..

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut