OL : Aulas et la paranoïa

Lors du match à Lorient dimanche dernier, Nabil Fekir a été victime d'une grosse faute à l'entrée de la surface, non sifflée. Il n'en fallait pas plus pour chauffer Jean-Michel Aulas, preuve à l'appui.

Après l'affaire du penalty contre le PSG, voici le cas de Nabil Fekir contre Lorient. Ballon au pied, le jeune attaquant lyonnais élimine Lautoa, le défenseur lorientais, qui le fauche sans toucher le ballon. Mais l'arbitre M. Lannoy, à quelques mètres de l'action, ne siffle rien.

Sur son compte Twitter, vidéo de l'action à l'appui, le président Aulas se pose beaucoup de questions.

9 commentaires
  1. Avatar
    Slaimer - sam 21 Fév 15 à 17 h 16

    Là je commence à penser qu'il fait vraiment de la mauvaise pub pour Lyon. Notre équipe et notre style de jeu commence à faire aimer l'OL dans toute la france.
    Et ses sorties médiatiques on l'effet inverse, je trouve cela moyen

  2. Avatar
    Frimmy69 - sam 21 Fév 15 à 18 h 01

    Ca retombe principalement sur lui et sur l'arbitre, comme ça on parle un peu moins de notre match raté
    Du Aulas quoi 🙂

  3. Avatar
    Paul - sam 21 Fév 15 à 18 h 37

    Je vais juste revenir sur le cas zlatan briévement pour expliquer en quoi la ligue nous a "arnaqué" Le mec il prend un jaune pour sa faute sur le stephanois ce qui devait conduire à un match de suspension (celui-ci a été suspendu en attendant la commission) et il prend un jaune contre caen qui devait le suspendre contre monaco. Au final on lui met 2 matchs alors qu'il devait déjà etre suspendu 2 matchs, beau tour de magie n'est-ce pas! 😀 qu'on me dit pas que paris n'est pas protégé..

    1. Avatar
      XUO - sam 21 Fév 15 à 19 h 06

      Normal; Zlatan marche sur la tête , la ligue aussi.

    2. Avatar
      Thib - dim 22 Fév 15 à 11 h 07

      Il me semblait qu'après 3 cartons jaune on repartait de 0, dans ce cas il n'a pas à être suspendu pour celui pris à Caen non ? À moins que je loupe quelque chose ?

      1. Avatar
        Paul - dim 22 Fév 15 à 14 h 51

        Non son jaune contre caen a été prémdité pour etre suspendu contre monaco ( il a retiré son maillot) Et comme le jaune contre sainté avaité été suspendu, il été resté a 2 jaunes. Au final il prend 0 match pour son geste et 2 matchs pour les jaunes qu'il a récolté.. une ineptie.. Les parisiens osent se plaindre encore. pathétique

  4. Avatar
    Sony07 - dim 22 Fév 15 à 12 h 36

    Si le président ne dénonce pas ces erreurs d'arbitrage qui peut le faire ??? c'est son rôle de mettre l'accent sur ces erreurs et par la même protéger nos joueurs, parce que justement on des joueurs qui aiment bien provoquer balle au pied et quand ils sont victime d'agression c'est leur intégrité physique qui est en jeu, et perso j'aime le beau football, pas les casseurs et les tricheurs incapables de faire un double contact ou de faire un tacle sans toucher un jambe ou une cheville...

  5. Avatar
    ol-91 - dim 22 Fév 15 à 13 h 44

    Peu importe, c'est le seul président de club qu'on entend et qui défend sa maison. D'ailleurs ses concurrents et les médias l'admirent discrètement.

  6. Avatar
    XUO - dim 22 Fév 15 à 13 h 52

    Quand Mourinho déclare : " Si les erreurs d'arbitrage s'arrêtent aujourd'hui, alors nous serons champions ", il tient bien le même langage . Lui, il a quand même du bol, que dirait-il de nos arbitres ?

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut