OL : Aulas félicite déjà Benzema pour son possible Ballon d'Or

La semaine prochaine sera dévoilé le vainqueur du Ballon d'Or 2022. Ce trophée pourrait revenir à Karim Benzema, le favori. Le président de l'OL, Jean-Michel Aulas, a évoqué ce possible sacre du Lyonnais.

Le Real Madrid remportera-t-il un nouveau Ballon d'Or lundi prochain ? Puisque le favori se nomme Karim Benzema, l'équipe de la capitale espagnole semble bien partie pour récupérer le trophée qu'elle n'a pas obtenu depuis le sacre de Luka Modrić en 2018. Club formateur de l'attaquant français, l'OL apprécierait aussi voir le Gone titré comme l'a largement expliqué Jean-Michel Aulas.


"C'est une grande nouvelle, il le mérite vraiment beaucoup"


Au cours de la présentation de Laurent Blanc comme nouvel entraîneur de l'Olympique lyonnais, le président rhodanien n'a pas caché qu'il aimerait aussi qu'une Fenottes soulève la coupe. "J'adorerais, puisqu'il y a un Ballon d'Or féminin et masculin, que Karim soit rejoint par une élève de l'académie. C'est une grande nouvelle, il le mérite vraiment beaucoup, a clamé Aulas. On est un peu fiers car il sort du centre de formation. On va participer, on s'y prépare d'ailleurs. Je suis content aussi pour le président de Madrid, qui est venu chercher Karim avec beaucoup de classe, c'est un grand monsieur que je salue."

8 commentaires
  1. Cicinho - mar 11 Oct 22 à 8 h 33

    Attention à ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué, ces dernières années on a été habitué à des choix bizarres

    1. dede74 - mar 11 Oct 22 à 8 h 54

      J'allais le dire !!

    2. Jeanmasse 39 - mar 11 Oct 22 à 13 h 01

      A priori c’est actée Benzema ballon d’or, mais ce n’est pas une surprise et tant mieux

  2. OLPassePresent - mar 11 Oct 22 à 9 h 10

    Certes, le passé incite à la méfiance. Mais, là impossible qu'il en soit autrement, d'autant que Benzema appartient à un club largement plébiscité dans ce genre de trophée. Je crains plus une injustice pour le ballon d'or féminin pour lequel aucune joueuse ne se dégage vraiment, les résultats en LDC n'ayant pas été confirmés par ceux de l'Euro.

  3. OLPassePresent - mar 11 Oct 22 à 9 h 15

    Certes, le passé incite à la méfiance. Mais, là impossible qu'il en soit autrement, d'autant que Benzema appartient à un club largement plébiscité dans ce genre de trophée. Je crains plus une injustice pour le ballon d'or féminin pour lequel aucune joueuse ne se dégage vraiment, les résultats en LDC n'ayant pas été confirmés par ceux de l'Euro, celui-ci sera sans doute privilégié par les votants. Donc, une allemande ou une anglaise. Si c'est Putellas qui double, là ce serait fort de café !
    Benzema doit sans doute déjà avoir été averti de son succès ! Ce succès il ne le découvre pas le jour de la remise du trophée.

  4. Lyonnais19 - mar 11 Oct 22 à 9 h 33

    Je sais pas pourquoi je sens venir la grosse tuile là dessus, bcp de confiance quand même du côté Benzema, il le sait peut être, dans ce cas ok, sinon je sens la grosse désillusion genre Ribery

  5. JUNi DU 36 - mar 11 Oct 22 à 12 h 55

    Il y a longtemps Karim et le monde du foot le sait, et il va être sûrement largement devant tout le monde. Tellement mérité 👍

    1. Olyonn@is - mar 11 Oct 22 à 13 h 49

      Il a été au niveau des plus grands joueurs de l'histoire cette année.Je pense qu'il va gagner haut la main.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut