OL - Aulas : "J'ai vu Subasic bousculer l'arbitre"

Après les accusations de Vadim Vasilyev à l'issue de la rencontre Monaco - OL (1-3), c'est au tour de Jean-Michel Aulas de livrer son sentiment.

Après la sortie musclée du vice-président de l’AS Monaco, Vadim Vasilyev (lire ici)c'est Jean-Michel Aulas qui a livré le fond de sa pensée. Et forcément, le président de l'OL a un avis bien différent. "C'était un match très engagé et pas du fait de l'Olympique lyonnais, indique JMA. Comme on l’a vu quelques fois dans le passé, l’équipe qui est la plus excitée se trouve quelque fois pénalisée." Et de poursuivre : "J’ai vu Subasic bousculer l’arbitre. Je ne dis pas qu’il a sorti le carton rouge mais il aurait pu. C’était un match très engagé, il peut y avoir des décisions justifiées d’autres un peu moins. En tout cas nous avons fait un très bon match et la victoire est méritée."

9 commentaires
  1. gone69 - lun 19 Déc 16 à 13 h 10

    il y a pas photo il aurais du terminer a neuf et il on mordus la poussière pour notre plus grand plaisir(sourire)

  2. Gones2wano - lun 19 Déc 16 à 13 h 37

    La déclaration de lacombe ce matin est scandaleuse j'étais encore l'un des rares à le soutenir mais là c'est indigne, à la question si Lyon est protégé par les arbitre il répond : nous avons des joueur technique donc c'est peut être pour cela que nous avons des péno et carton rouge, et il termine à la question que si l'ol est protègé ? avec un: JE NE SAIS PAS !
    Il perd la boule ou il veut nous faire comme Guy roux à brûler ce qu'il a tant adoré et apporter ? Comment peut il répondre :"je ne sais pas" ?
    Aulas doit le viré, l'éloigner du club c'est un acte de trahison purement et simplement

    1. ol-91 - lun 19 Déc 16 à 15 h 43

      Lacombe, comme on le connaît, a sans doute voulu faire de l'humour ! Mais il y a des circonstances où il vaut mieux s'en abstenir. Tout le monde ne peut pas être Lyonnais...

      1. Mosath - lun 19 Déc 16 à 15 h 48

        Mouarf, tu ne cites même pas toute la citation. D'après foot01, il a dit : « C’est vrai que ça arrive souvent qu’on finisse à 11 contre 10, mais c’est peut-être aussi parce qu’on a des joueurs et des attaquants difficiles à arrêter. Monaco était aussi très nerveux dimanche soir, cette équipe était sur un nuage, et il y a toujours à un moment où ça retombe. Dire qu’on est protégé. Je ne sais pas ».

        De toute façon, cette polémique est débile parce qu'on n'arrive jamais à bien gérer quand ils sont à 10 en face.

    2. westkanoute - lun 19 Déc 16 à 15 h 55

      la tu débordes vraiment ,je te l'ai dit hier parfois le silence est d'or ,essaye d'en d'en faire ta maxime qq fois.

      1. Gones2wano - lun 19 Déc 16 à 21 h 41

        Mais ftg arrête de te donner des faux air de sage tes qu'un suceur avec des intérêt personnel d'où ta persévérance à défendre soit tes joueur maghrébin soit ceux sortant de venisseux
        Franchement ferme la, ou ne répond pas à mes com et surtout ne te donne pas une image qui est à l'opposé de ta personne

  3. delgado69 - lun 19 Déc 16 à 14 h 44

    a cause de lacombe ca va faire encore plus envie au president de monaco de faire une enquete sur nous

  4. gone69 - lun 19 Déc 16 à 14 h 53

    lacombe il serais peut etre temps qu'il se retire ,les grosses boulettes commence a trop se répéter.

  5. ol-91 - lun 19 Déc 16 à 15 h 40

    L'arbitre a été excellent. Il a gardé la tête froide et objective. L'OL aurait pu être largement et raisonnablement avantagé mais notre équipe avait le talent de s'en priver ! On leur a même effacé un pénalty ! Dire que les Monégasques l'ont trouvé mauvais et nous en veulent ! Encore un club que la défaite cuisante a empoisonné ! Le fesseur fessé comme aurait titré peut-être le frère Lumière !

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut