OL : Aulas ne soutient pas le boycott de Canal+

Le PSG et l'OM ont décidé conjointement de boycotter Canal+ après la diffusion des images qui ont conduit aux suspensions de Zlatan Ibrahimovic et Dimitri Payet.

Mais Jean-Michel Aulas n'approuve pas cette décision. Bien au contraire. Le président de l'OL qualifie même la stratégie du club marseillais de "nouvelle erreur". "Pour l'OM, les enjeux ne me semblent pas identiques à ceux du PSG, qui développe une démarche favorable à la chaîne de son actionnaire", déclare JMA dans les colonnes de L'Equipe.

Avant de poursuivre contre son rival Vincent Labrune : "Il a voulu suivre le grand PSG et a influencé négativement son club alors que ce n'est pas dans son intérêt". Mais le président de l'OL ne s'arrête pas là. Et pense aux conséquences de cette action, soutenue par la LFP, sur les droits TV. "Il est plus simple de ne pas insulter que de ne pas filmer. La Ligue aurait dû consulter son conseil d'administration avant de formuler ces reproches. Ceux-ci peuvent coûter en droits télé aux clubs dans la valorisation de la L1 et ils sont, selon moi, contestables".

5 commentaires
  1. JUNi DU 36
    JUNi DU 36 - dim 12 Avr 15 à 11 h 34

    Ça c'est de la bonne communication, bravo à JMA,ça change de certains tweets.Rien de tel pour continuer à se mettre canal dans la poche.

  2. Avatar
    dada - dim 12 Avr 15 à 11 h 57

    salut a tous
    là, il a raison, ce choix n'est pas le bon

  3. OL48
    OL48 - dim 12 Avr 15 à 12 h 08

    Du coup, Labrune et Aulas n'ont pas dû se rabibochet tant que ça pendant le repas.
    On est reparti pour une nouvelle déclaration de guerre.

  4. Avatar
    Slaimer - dim 12 Avr 15 à 12 h 12

    Voilà du Aulas comme on aime, il parle du fond en expliquant pourquoi c'est bien ou pas.
    Et il à totalement raison, on se demande si Labrune réfléchis des fois, les seuls gagnants dans l'histoire c'est le PSG et Bein et l'OM tombe les pieds dans le panneau.

  5. Avatar
    Frimmy69 - dim 12 Avr 15 à 12 h 40

    Oui il a raison, d'ailleurs Laurent Blanc n'assumait qu'à moitié hier au moment de demander s'il fallait qu'il réponde à la question du journaliste de Canal+

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut