OL : avec Paquetá et Guimarães, le Brésil défie l'Equateur

Déjà qualifié pour la Coupe du monde, le Brésil dispute deux matches éliminatoires pour le Mondial au Qatar. Ce jeudi à 22h, les coéquipiers de Paquetá et Guimarães affrontent l'Equateur.

Avec son billet en poche pour le Mondial au Qatar, le Brésil est sans pression avant d'affronter l'Equateur ce jeudi à 22h (heure française). Premiers des qualifications à la Coupe du monde 2022 dans la zone sud-américaine, les Brésiliens possèdent 6 points d'avance sur l'Argentine, 2e.

Un 2e match face au Paraguay

Dans ses rangs, la Seleção compte deux Lyonnais, Lucas Paquetá et Bruno Guimarães. Après cette affiche, les joueurs de Tite, le sélectionneur, rencontreront le Paraguay le 2 février à 1h30.

2 commentaires
  1. Poupette38 - jeu 27 Jan 22 à 14 h 34

    A 22h , beiN1 , équateur/Brésil, horaire abordable .

  2. sonny69dinallo - jeu 27 Jan 22 à 15 h 11

    voilà un joueur qui pourrait s'en aller sans que l'effectif perde en qualité...
    Et plus l'on y pense et plus la vente de Guimaraes peut se comprendre : OK c'est l'un des tous meilleurs sur les derniers matchs et la relation technique avec Paqueta est excellente.
    Mais en tenant compte des forces (et faiblesses) en présence, le retour de JRA, le banc de Shaqiri et le souhait de faire jouer Cherki plus souvent, le départ de BG apporterait plusieurs possibilités : redescendre Aouar/JRA d'un cran à sa place, permettre à Shaquiri ou Cherki d'épauler la pointe Dembélé.
    En revanche, oui, il faut que cette vente soit une vente "record" pour qu'elle est moins le goût d'amertume initiale.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut