(Photo by YURI CORTEZ / AFP)

OL : avec Paquetá, le Brésil s'impose face à l'Uruguay (4-1)

Dans le cadre des éliminatoires à la Coupe du monde 2022, le Brésil s'est imposé 4-1 face à l'Uruguay, dans la nuit de jeudi à vendredi. Lucas Paquetá, lui, a joué une heure.

Le Brésil poursuit son cavalier seul et son parcours presque sans-faute dans les éliminatoires au Mondial 2022 qui se déroulera au Qatar. Dans la nuit de jeudi à vendredi, la formation auriverde s'est imposée 4-1 face à l'Uruguay. Un succès obtenu grâce à des réalisations de Neymar, Raphinha par deux fois et Gabriel Barbosa. Luis Suarez a réduit la marque pour les Uruguayens en fin de partie.


Titulaire, Paquetá est sorti à l'heure de jeu


Seul Lyonnais concerné par cette rencontre, Lucas Paquetá était titulaire au coup d'envoi au poste de numéro 10 en soutien de Gabriel Jesus. Le numéro 10 de l'OL a disputé une heure de jeu, remplacé à la 61e minute par Antony, l'attaquant de l'Ajax Amsterdam. Au classement, le Brésil possède 6 points d'avance sur l'Argentine, son premier poursuivant, au terme des onze premières journées dans ces éliminatoires.

4 commentaires
  1. Mimoun - ven 15 Oct 21 à 9 h 36

    Une fois n'est pas coutume, je fais ci-dessous un copier/coller d'un extrait de l'équipe concernant ce match :
    "Le récital de Paqueta
    Ce fut le cas de Lucas Paqueta, auteur d'une prestation magistrale durant laquelle il a pu étaler toute sa panoplie, entre dribbles (4/4), petits ponts, passes lumineuses (90 % de réussite) et récupération dans les pieds adverses. Bizarrement, il a cédé sa place dès la 60e minute, ce qui n'a pas plu aux spectateurs, qui auraient souhaiter voir le Lyonnais plus longtemps sur la pelouse"

    1. Darn - ven 15 Oct 21 à 14 h 26

      Ben nous ça nous va très bien ! Merci de le préserver.

  2. OL-91 - ven 15 Oct 21 à 16 h 33

    Holà ! Il serait temps de le faire reposer !

  3. vav - ven 15 Oct 21 à 18 h 31

    Monaco, Nice, Lens, Rennes, Marseille (avec EL entre deux…).
    Cinq candidats aux places européennes de suite. Cette série contre concurrents directs ressemble à un tournant de la saison, non!?

    On aura bien besoin de notre leader technique, qui est au meilleur de sa forme. Et de tous les autres.

    D’un point de vue comptable on est très en retard. Il faut fixer un objectif ambitieux pour ces 5 rencontres clé: 9 points au moins?

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut