OL : avec Paquetá mais sans Guimarães au coup d'envoi, le Brésil s'impose face au Pérou

Le Brésil s'est imposé 2-0 face au Pérou dans la nuit de jeudi à vendredi. Lucas Paquetá était titulaire tandis que Bruno Guimarães a débuté ce match sur le banc de touche.

Le Brésil poursuit son sans-faute dans les éliminatoires à la Coupe du monde 2022. En s'imposant face au Pérou (2-0), dans la nuit de jeudi à vendredi, les Brésiliens enchaînent avec une huitième victoire en autant de matches. Everton Ribeiro et Neymar sont les buteurs de cette partie. Au classement, les Auriverdes possèdent six points d'avance sur leur premier poursuivant, l'Argentine.


Les deux Lyonnais vont manquer la réception de Strasbourg


Titulaire au coup d'envoi de ce match, Lucas Paquetá, qui a reçu un carton jaune peu avant l'heure de jeu, a disputé l'intégralité de cette rencontre. L'autre Lyonnais concerné par cette affiche, Bruno Guimarães, lui, a remplacé Casemiro pour les dix dernières minutes. À noter que les deux joueurs manqueront la réception de Strasbourg, ce dimanche à 20h45.

4 commentaires
  1. poussin - ven 10 Sep 21 à 8 h 50

    " À noter que les deux joueurs manqueront la réception de Strasbourg, ce dimanche à 20h45" et sans doute celle de jeudi à glasgows .

  2. jeepy - ven 10 Sep 21 à 17 h 59

    A mon humble avis...Diacre devrait aller fait un tour à l'évêché puis au Vatican... elle a besoin d'être reinitialisee ...

  3. jeepy - ven 10 Sep 21 à 18 h 00

    A mon humble avis...Diacre devrait aller faire un tour à l'évêché puis au Vatican... elle a besoin d'être reinitialisee ...

  4. Fab - ven 10 Sep 21 à 23 h 24

    ce qui est c.. avec ces dates FIFA c'est de se retrouver priver de Bruno pour dimanche alors qu'il n'a joué que 10 mn !!!!

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut