OL : Bafé Gomis pas encore à 100%

Après le triste match nul contre Guimaraes (1-1) de jeudi soir, Bafétimbi Gomis est revenu sur son état de forme du moment.

L'attaquant de pointe de l'OL estime qu'il n'est pas encore au top physiquement, mais il souhaite profiter de la trêve internationale qui arrive pour rattraper son retard.

12 commentaires
  1. Avatar
    Micka69 - ven 4 Oct 13 à 13 h 08

    Après le flip flap de Ronaldinho, je me souviendrai longtemps du « flic floc » de Gomis 😉

  2. Avatar
    Gone Baby Gold - ven 4 Oct 13 à 13 h 14

    Je crains une chose, c'est qu'il veuille jouer sa partition pour mieux se vendre et qu'il en oublie le collectif !

  3. Avatar
    Ricardo Quaresma - ven 4 Oct 13 à 13 h 18

    Le seul au niveau hier soir.

  4. Avatar
    lichalopez - ven 4 Oct 13 à 13 h 29

    Qu'est ce qui faut pas lire...
    Il est comme les autres depuis le début.
    En attendant Remy qui joue à Newcastle, est sélectionné en EDF.

  5. Avatar
    ordinateur - ven 4 Oct 13 à 14 h 13

    "le coach me fait confiance en me donnant du temps de jeu". C'est sûr que quand le club claque 30 briques par moi sur ton salaire, ils ont intérêt de te mettre sur le terrain. Parce que tu croyais que c'était pour ton talent ???

  6. OLVictory
    OLVictory - ven 4 Oct 13 à 14 h 20

    L'intérêt n'est pas si évident, qu'il joue ou pas le salaire est le même, qu'il joue u pas dans 3 mois il aura signé libre ailleurs, je ne vois pas ce qui constitue l'intérêt de l'aligner s'il n'en pipe pas une.

    L'intérêt c'est que Fékir, Benzia, N'Jié ou autre, aucun ne peut vraiment prétendre à devenir titulaire en pointe. Ou même remplacer Lacazette sur le côté qui a reconnu lui-même qu'attaquant de pointe n'était peut-être pas pour lui.

  7. Avatar
    juninho pernambucano - ven 4 Oct 13 à 14 h 31

    C'est sure que en restant sur le banc les benzia n'jie et compagnie n'ont pas vraiment le moyens de montrer toute leur capacité.
    Et encore moins en faisant joué benzia sur un côté.

  8. Avatar
    ordinateur - ven 4 Oct 13 à 14 h 34

    Gomis est là vraiment PAR DÉFAUT. Personne ne peut le nier. Tu as sûrement raison, ça n'a pas forcément à voir avec son salaire, même si je pense que ça doit être douloureux pour un club de payer un joueur de la sorte pour qu'il cire le banc.
    Mais par dessus tout, il est titulaire "indiscutable" car comme tu le dis, il est le moins faible de tous. Mais tous ces gars sans exceptions ont un niveau assez faible.

  9. Avatar
    jack360 - ven 4 Oct 13 à 14 h 44

    Ben c'est le problème de répéter en permanence que notre de formation est exceptionnel.
    Le fait est qu'il ne nous apporte pas grand chose, et qu'enfin certain prennent conscience que le niveau de la CFA est très en dessous du niveau de L1 et donc par conséquent un joueur qui sort du lot en équipe réserve donc en CFA n'y arrivera pas obligatoirement en L1. C'est pour cela qu'il est impensable de faire une saison entière en comptant uniquement sur la CFA car la conclusion s'impose d'elle même avec une équipe de CFA on a un niveau de CFA. Heureusement que le niveau du championnat de France n'est pas exceptionnel mis a part le PSG, Monaco et l'OM car il clair que sinon ce qui nous attendais c'était la L2.
    Bref comme bien sur on ora pas de recrue cet hiver mis a part peut être l'entraineur (Et oui il faut bien un bouc émissaire pour justifier la médiocrité) ni l'été prochain mais plutôt des vente pour assainir les finances une fois de plus et bien nous ne somme pas près de voir autre chose a l'OL.

  10. OLVictory
    OLVictory - ven 4 Oct 13 à 14 h 48

    On est bien d'accord, Gomis est limité mais a planté 46 buts en deux saisons, c'est l'espoir qu'il recommence qui lui offre cette place.

    Les autres sont limités aussi, au moins pour l'instant, n'ont jamais rien montré, et ne montrent rien quand ils rentrent en jeu. Difficile de leur donner la place, je le comprend. Surtout pour Benzia qui cumule de médiocres prestations avec une attitude détestable.

  11. Avatar
    cleo - ven 4 Oct 13 à 14 h 48

    Bonjour

    Bah, Alex Lacazette n'a pas reconnu que être attaquant de pointe , c'était pas pour lui, c'est son poste de prélilection et son début de saison a montré ses qualités !! Alors certes, il a reconnu qu'il prenait plus de coups, et surtout qu'il se mettait au service du collectif, mais qu'il serait heureux de rejouer en pointe si son coach le décidait!!
    Moi, je ne suis pas sûre qu'il soit moins bon qu'un Bafé hors de forme et sans arrêt HJ comme j'ai vu hier.. mais bon, il a pas eu sa chance bien longtemps le gone, de quoi qd mm inscrire 3 buts et 1ou 2 passes dec, et puis son joli déboulé face au betis a failli faire mouche, dommage, mais bon, il doute un peu du coup sa finition laisse à désirer mais c'est logique, on a certainement dû lui tenir un discours alléhant en début de saison, "si Gomis part, Alex sera l'avt centre de l'OL" et là depuis on le balade... Si encore Bafé était bon, je dirais rien mais là, c'est du gachis!!!!

  12. OLVictory
    OLVictory - ven 4 Oct 13 à 14 h 58

    Oui c'est pas faux, si quelqu'un mériterait qu'on lui donne au moins la chance d'y jouer régulièrement c'est bien lui. Même si personnellement je ne le vois pas y réussir, mais je peux me tromper comme tt le monde.

    Le point nouveau c'est qu'on commence à avoir du choix dans les ailiers, l'idéal serait que deux d'entre eux arrivent à se tailler une place de titulaire et permettent de faire tourner Lacaz en pointe.

    Je pense que ça ne pourra se faire que lorsque l'effectif sera revenu à la normale, avec Gourcuff à l'infirmerie et les autres sur le terrain. Non je déconne, tapez pas 😉

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut