OL - Barcelone : Amel Majri est prête à en découdre

La milieu gauche de l'OL Amel Majri estime que "la mentalité, la détermination et l’envie feront la différence" pour gagner le FC Barcelone en finale de la Ligue des champions, ce samedi (18h, TMC).

L’Olympique lyonnais féminin défiera le FC Barcelone (samedi, 18h), à l’occasion de la finale de la Ligue des champions. À quelques jours du match, la milieu gauche de l'équipe rhodanienne Amel Majri veut tout faire pour remporter la rencontre. « Gagner ça reste notre objectif. Quand on est sportif de haut niveau, on ne veut que cela. Donc la détermination, on l’aura, indique-t-elle. Il faudra mettre énormément d’ingrédients pour l’emporter. La mentalité, la détermination et l’envie feront la différence dans ce match. »

Attention au Barça…

Après avoir déjà remporté la Division 1 féminine et la Coupe de France cette saison, l'état d'esprit est au beau fixe à l'OL. Malgré la confiance, l'internationale française se méfie des Barcelonaises. « C’est une équipe qui mise sur la possession et qui peut nous faire mal. On avait d'ailleurs eu un peu de mal face à elles l'année dernière, rappelle-t-elle. Le Barça se pense aussi plus fort que lors des années précédentes. Elles ont recruté des joueuses qui vont plus vite devant. Cette équipe a engendré de la confiance en atteignant la finale de la Women’s Champions League. »

"Kheira Hamraoui est une grande joueuse"

Suspendue suite à une expulsion en demi-finale retour contre le Bayern Munich, l'ancienne Lyonnaise Kheira Hamraoui ne jouera pas la finale de l'UEFA Women's Champions League à Budapest, ce samedi (18, TMC). Son ex-coéquipière Amel Majri a été très déçue face à cette nouvelle. «J'étais triste pour Kheira Hamraoui en apprenant qu'elle ne participerait pas à la finale. C'est une très bonne amie, je la considère comme une sœur. C'est une grande joueuse. On connaît ses qualités, ça aurait été un plus pour le Barça. On va dire que c'est bien pour nous mais vue la relation que j'ai avec elle, j'aurais préféré qu'elle soit là."

4 commentaires
  1. Avatar
    dede74 - mer 15 Mai 19 à 19 h 53

    Toute la France du foot féminin, sera derrière les Fenottes et devant sa télé pour voir jouer, et gagner, cette 6ème finale.

    Ce devrait être un grand match, disputé, difficile mais... à gagner 🙂

  2. Avatar
    ol-91 - mer 15 Mai 19 à 22 h 21

    Dernièrement, j'ai vu Amel reprendre de la pugnacité, j'espère qu'elle ne me fera pas mentir. Allez les OLF !

  3. Avatar
    dede74 - jeu 16 Mai 19 à 10 h 21

    Selon un long article du Dauphiné Libéré, du jour, Dzsenifer Marozsán ce serait blessée au pied au cours de l'entrainement d'hier, ce serait dommage, pour l'équipe et pour elle, qu'elle ne puisse pas jouer cette finale, dans son pays d'origine. C'est une joueuse importante pour l'OL.
    OL Web n'en parle pas.
    Espérons qu'elle sera rétablie samedi.

  4. Avatar
    ObjectifEurope - jeu 16 Mai 19 à 22 h 54

    Allez les filles , on compte sur vous !!!

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut