OL - Barcelone : déjà presque plus de billets disponibles

Comme attendu, les tickets pour le huitième de finale de Ligue des champions n'ont pas mis longtemps à trouver preneurs.

Suite au tirage au sort qui a offert à l'OL une affiche de gala face au FC Barcelone, le club avait mis en place un sytème très précis concernant la vente de billets pour le match aller au Groupama stadium, le mardi le 19 février prochain (21 heures), avec la priorité laissée aux détenteurs du pack de 3 rencontres européennes (le match à huis clos face au Shakhtar étant remplacé par celui-ci), puis aux abonnés.

"Très peu de places en vente"

Logiquement, et avant même la fin de cette première phase de vente, les précieux sésames sont partis comme des petits pains, alors qu'une troisième phase devait permettre aux membres du programme de fidélité MyOL de s'en procurer, à partir du 17 janvier. Selon le club (dans des propos rapportés par Le Dauphiné libéré), il ne reste que "très peu de places en vente". Sur le site de l'OL, il n'est plus possible d'en acheter, même pour les abonnés, explique Lyon Capitale. Le club devrait communiquer sur le sujet d'ici les jours qui viennent. Une chose est sûre, cette partie devrait se disputer à guichets fermés.

Lire sur le même sujet : Aouar dans le onze des révélations de la phase de groupes

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut